Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recharge non créditée

Amardo01
Visiteur

Bonjour,

J'ai fait une recharge dimanche dernier de 20,99eur pour des appels illimités et 60GO. Jusqu'à ce jour, je n'ai rien reçu. 

J'ai hier eu un conseiller qui me dit qu.'il ne connais pas le service de réclamation. 

Je n'ai rien compris.

Le 22juillet dernier, j'ai payé 25eur sans jamais les recevoir. 

Voilà donc la 2e fois, mais c'est trop.

Je veux être remboursé. 

Svp j'attends votre soutien.

 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Amardo01,


 Pour faire le point sur votre crédit et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous invite à relancer le Service Client où un conseiller pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Amardo01,


 Pour faire le point sur votre crédit et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous invite à relancer le Service Client où un conseiller pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus