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Rattachement box et mobile
20/12/2017 16h32
bonjour,
j'ai souscris une offre power en novembre et depuis impossible de rattacher les lignes mobiles à la box fibre. Un messsage de problème technique..par contre les factures pour les lignes mobiles elles arrivent....
merci pour votre retour
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20/12/2017 17h32
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez procédé comme indiqué sur le lien suivant ?
https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html
Si oui, contactez un conseiller du tchat pour vous faire aider et voir ce qui bloque
Depuis compte mobie : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC)
Depuis compte Box
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Cordialement
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19/01/2018 00h05
je suis nouvelle cliente mobile + box starter et je ne vois pas dans mon espace client la possibilité de rattacher ma ligne pour bénéficier de l offre multipack. De plus j ai déjà reçu une facture mobile. Comment faire?
Merci pour votre aide
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20/01/2018 11h51
Bonjour @utilisateur_supprimé
En souscrivant à une offre box et un forfait mobile, vous devez alors créer l'espace client pour chacune des offres souscrites.
Pour le compte mobile, votre identifiant est le numéro d'appel (en 06 ou 07 ), et pour le mot de passe, si pas reçu par email ou sms, cliquez sur " j'ai oublié mon mot de passe" ou " première connexion "
Pour le compte box, votre identifiant est l'adresse mail qui vous a normalement été communiqué par mail. Si pas reçu le mot de passe, alors comme pour le compte mobile, faites mot de passe oublié ou 1ere connexion
Vous devez vous assurer de bien vous déconnecter d'un espace pour pouvoir vous connecter à l'autre ( fermer le navigateur après avoir cliqué sur " déconnexion" )
Vous recevez votre première facture mobile quelques jours après avoir souscrit. Les forfaits se payent à l'avance.
Voir les liens donnés dans mon précédent message pour créer le multipack, et les liens pour contacter un conseiller si vous n'y arrivez pas.
Cordialement
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17/05/2020 21h07
On m'a dit appeler 1023 mais ,mon numéro de téléphone n'est pas reconnu.