Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rajout de giga sur forfait Power 50Go

eric230
Contributeur en Herbe

Bonjour , j’avais une question par rapport à mon forfait. Je suis détenteur du forfait Power 50Go nous sommes le 9/08 et mon forfait c’est renouvelé le 27/07 j’ai déjà utiliser 25Go de celui ci et, partant en vacance dans quelques jours dans un endroit sans wifi où une utilisation de 4G sera quotidienne, j’aimerais savoir si il sera possible (après avoir utiliser la totalité de mes 50Go) de rajouter des Go à mon forfait ? Et si cela est possible combien cela me coûterait ? 
En espérant que la communauté pourra m’aider !
En l’attente de votre réponse

Merci d’avance . 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @eric230 

 

Une fois la quota des 50 Go atteint, tu seras en débit réduit jusqu'à la prochaine date de facturation.

Néanmoins, il est possible d"acheter une recharge internet de 1 Go à 5€.  

 

                                                               .Une fois le crédit Internet mensuel de votre forfait épuisé, votre débit est réduit. Il est possible d’utiliser une recharge de 1 Go qui vous permet de surfer à nouveau au débit maximum pour un quota limité jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable. Une fois la recharge de 1 Go épuisée, votre débit sera de nouveau réduit. La souscription se fait via SMS au 811.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @eric230 

 

Une fois la quota des 50 Go atteint, tu seras en débit réduit jusqu'à la prochaine date de facturation.

Néanmoins, il est possible d"acheter une recharge internet de 1 Go à 5€.  

 

                                                               .Une fois le crédit Internet mensuel de votre forfait épuisé, votre débit est réduit. Il est possible d’utiliser une recharge de 1 Go qui vous permet de surfer à nouveau au débit maximum pour un quota limité jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable. Une fois la recharge de 1 Go épuisée, votre débit sera de nouveau réduit. La souscription se fait via SMS au 811.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

eric230
Contributeur en Herbe

Bonsoir, merci de votre aide. Après avoir épuisé mes 50Go si j’utilise de la 4G en débits réduit comme vous dites je serais en hors forfait c’est bien ça ? Et pour les 1Go à 5€ Il n’est possible d’acheter qu’un Go ou on peut en acheter plus en recharge ? 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @eric230 

 

Non, tu ne seras pas en forfait; le débit réduit te permet de continuer à utiliser internet jusqu'à ta prochaine remise à zéro du forfait; mais avec une utilisation limitée ( les vidéos, TV, jeux et autres applications gourmandes en puissance ne sont pas accessibles .

 

Oui, les recharges ne se sont que par 1Go et 5€ à chaque fois... ce qui n'est pas très économique si on utilise beaucoup internet... 

 

Cordialement

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

eric230
Contributeur en Herbe

Très bien , merci beaucoup pour votre aide ! 
petite dernière question : vous avez dit que je ne serais pas en hors forfait si j’utilise la 4G après avoir épuisé mon forfait internet, mais en utilisant le débit réduit jusqu’à ma prochaine remise à zéro cela n’aura pas d’impacts sur ma facture ? Elle ne sera pas plus chère 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @eric230 

 

Absolument ! Le débit réduit fait partie du fonctionnement du forfait sans aucun frais supplémentaire... Par contre, le débit réduit est aléatoire; certains clients ont vraiment,et un débit très réduit et d'autres un débit tout à fait correct; cela dépend du mobile, de la qualité du réseau, etc..

 

Par ailleurs, je te conseille " d'économiser " ton forfait car l'achat des recharges est très onéreux.... 

 

Bonne soirée


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus