Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétraction nouvelle offre SFR Fibre

marionva01
Visiteur

Bonsoir à tous,

j'ai contacté le service technique le 11 avril pour des problème de lenteur de débit et de replay.

la personne en ligne m'a agréablement proposée de modifier mon abonnement en me proposant un nouveau forfait Fibre optique au même prix que mon offre actuelle qui est l'abonnement SFR THD.

J'accepte et je reçois un email me précisant que j'avais opté pour une formule avec l'envoi d'une télé et que cette offre était le double de mon abonnement actuel...... STUPEFACTION

J'essaye tout de suite de télécharger le formulaire de rétractation via le site SFR : impossible !

je passe 2 fois 40 minutes avec le service expertise et le service rétraction, impossible de se rétracter de vive voix....Il faut soit disant refuser la livraison de la télé cela annulera l'offre --> aucune confiance.

Ce soir, je cherche désespérément l'adresse postale pour faire une lettre de rétractation moi même et je ne la trouve pas sur le site.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je souhaite annuler ce changement d'offre et rester sur ma formule actuelle.

Merci de votre aide

M.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @marionva01 ,

 

Lorsque vous êtes au téléphone avec un conseiller et que celui-ci vous propose une nouvelle offre, toujours se rendre dans vos mails pour regarder le bon de commande avant d'interrompre la conversation. (Oui c'est dommage de faire ça)

 

Ensuite avec le numero de commande vous devriez pouvoir accéder au site suivi de commande sfr : https://www.sfr.fr/suivi-commande/

Recherchez votre commande et regardez si l'option d'annulation vous est proposée.

 

Vous avez jusqu'a 15jours pour vous rétracter. tout d'abord le service client a raison de vous faire refuser la télé à la livraison.

Envoyez également un courrier recommandé avec AR en précisant bien que vous avez refusé la télé à la livraison.

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @marionva01 ,

 

Lorsque vous êtes au téléphone avec un conseiller et que celui-ci vous propose une nouvelle offre, toujours se rendre dans vos mails pour regarder le bon de commande avant d'interrompre la conversation. (Oui c'est dommage de faire ça)

 

Ensuite avec le numero de commande vous devriez pouvoir accéder au site suivi de commande sfr : https://www.sfr.fr/suivi-commande/

Recherchez votre commande et regardez si l'option d'annulation vous est proposée.

 

Vous avez jusqu'a 15jours pour vous rétracter. tout d'abord le service client a raison de vous faire refuser la télé à la livraison.

Envoyez également un courrier recommandé avec AR en précisant bien que vous avez refusé la télé à la livraison.

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel
marionva01
Visiteur

Merci Benjamin, 

J'ai déjà envoyé mon RAR de rétractation mais sans mentionner que j'allais refuser la livraison, mais bon ils vont bien s'en rendre compte..

Dans le suivi de ma commande, j'avais un lien pour me rétracter qui n'a jamais fonctionné.

Je suis en ligne plusieurs fois par jour avec la cellule expertise SFR pour essayer d'annuler, c'est un enfer...

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

Marion

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marionva01 et @Benjamin (merci pour ton intervention 🙂 ),

 

@marionva01, n'hésitez pas à nous dire quand tout sera rentré dans l'ordre.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus