Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Box Fibre par téléphone. J'ai fait ma demande de rétractation en ligne dans les délais légaux. En l'absence d'un acusé de réception par email, je double ma demande par l'envoi d'un courrier recommandé avec AR. 

Comment puis-je obtenir le bon de retour afin de restituer la box immédiatement dans le respect des délais légaux ? 

Grand merci par avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

13 RÉPONSES 13
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: rétractation et restitution de la box fibre

Visiteur

On ne peut donc résoudre ce problème (qui semble récurrent vu le nombre de contributions auxquelles vous répondez) si on est fâché avec les réseaux sociaux et qu'on les boycotte, considérant (c'est une opinion défendable) qu'ils sont une surcouche parasite du net tel qu'on y a accédé à ses débuts, avant même leur naissance ?

 

Décidément, "on" est mal barrés !

 

Bien à vous

Il faut imaginer Sisyphe Heureux (Albert Camus - 1942)
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: rétractation et restitution de la box fibre

Expert SFR

Bonjour @Tom41,

 

Navré d'apprendre que la situation n'est toujours pas résolue. Malheureusement, sur le Forum SFR, il nous est impossible d'accéder au dossier des clients et/ou d'agir en leur nom.

 

Même si je comprends que cela est pénible après tant d'appels, je vous invite à rappeler le service client et à finaliser avec eux votre dossier de rétractation.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: rétractation et restitution de la box fibre

Visiteur

Bonsoir,

 

Ma situation n'a pas évolué. J'ai démarré un dossier de rétractation qui n'a pu être finalisé. En fin de conversation, nous nous étions mis d'accord pour un prochain appel entre 12h et 14h, j'ai été contacté aujourd'hui à 15h45... Appel auquel je n'ai pu répondre.

 

Je viens d'essayer de nouveau de contacter le service rétractation, mais sans succès puisque je viens de passer 1h30 au téléphone sans réponse avec toujours un temps d'attente supérieur à 10 min....

 

Je ne sais pas quoi faire pour faire valoir mes droits, et chaque contact avec SFR (Via chat, Facebook...etc) me renvoit au 1023 (qui est carrément saturé).

 

Auriez-vous la possibilité de programmer un appel, ou de finaliser mon dossier de rétractation ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

******** Tommy

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: rétractation et restitution de la box fibre

Expert SFR

Bonjour @Tom41,

 

Pour effectuer une rétractation dans le délai légal de 14 jours, vous devez contacter le service client sur les réseaux sociaux par exemple (Facebook ou Twitter), ou bien par le Chat dédié aux offres fixes.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: rétractation et restitution de la box fibre

Visiteur

Bonsoir,

Je cherche à réaliser la rétractation sur le nouveau contrat sfr auquel je viens de souscrire, seulement après 2 heures au téléphone sans avoir contact avec une personne du service rétractation, je n'ai pas pu aller au bout de ma démarche. Je souhaiterais faire le nécessaire avant d'être hors délai, pourriez-vous m'indiquer une procédure / un numéro me permettant de joindre rapidement le service concerné ?

 

Dans le cas contraire, je me verrais contraint de passer par UFC Que Choisir pour être certain de bénéficier de mes droits.

 

Cordialement

 

BLUNTZER Tommy

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: rétractation et restitution de la box fibre

Expert SFR

Bonjour @ozzy75,

 

Pour effectuer une rétractation dans le délai légal de 14 jours, vous devez contacter le service client sur les réseaux sociaux par exemple (Facebook ou Twitter), ou bien par le Chat dédié aux offres fixes.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: rétractation et restitution de la box fibre

Contributeur en Herbe
Bonjour,
Pouvez vous me faire suivre le lien du formulaire de rétractation svp?
Cdt,
Jaco
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: rétractation et restitution de la box fibre

Visiteur

Bonjour mrutten1,

Avais-tu adressé ton courrier recommandé à l'adresse de Lyon ? Dans mon cas il s'agissait d'une rétractation dans un délai de 14 jours après la souscription. En tout cas, après l'envoi de ma lettre recommandée, j'ai reçu un mail confirmant la fermeture de la ligne. J'ai ensuite récupéré les étiquettes de retour sur le site de SFR en suivant le lien que m'a donné un membre du forum. Cela suit son cours maintenant. J'espère t'avoir un peu aidé.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: rétractation et restitution de la box fibre

Expert SFR

Bonjour @Maria0601 et @mrutten1,

 

Vous pouvez récupérer vos étiquettes de retour depuis votre Espace Client, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

En cas de problème, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: rétractation et restitution de la box fibre

Visiteur

Bonjour une personne peut-elle me dire comment faire, j'ai résilié mon abonnement envoyé ma LR avec AC je n'arrive plus à joindre le 1023 et je n'ai reçu aucun courrier attestant ma résiliation ni les étiquettes pour le retour du matériel, merci