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Bonjour à tous

 

Après qu'un conseiller m'ai fait ouvrir à tort une nouvelle ligne gratuite pour pouvoir changer de décodeur avec une offre family, j'ai suite à la confirmation du fait que je n'avais pas besoin de cette ligne,fait une rétractation via mon espace client.

La rétractation a , d'après les indications sur l'écran a bien été prise en compte, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation.

Je n'ai donc pas de bon de rétractation et pas d'adresse pour renvoyer la carte SIM.

 

J'ai été en contact au moins une dizaine de fois avec service client, cellule rétractation, assistance via messenger mais personne n'est capable de me trouver une solution.

On me dit à chaque fois d'aller sur cette page et d'imprimer le bon de retour: espace-cleint.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile, je saisis mon numéro de commande et on me met "votre intention de retour a été prise en compte......."mais aucon lien pour imprimer quelque soit le navigateur utilisé.

 

Qui peut me donner la marche à suivre ou me transmettre un document de rétractation ainsi que l'adresse de renvoi de la carte SIM.

 

Un grand merci à vous tous.

5 RÉPONSES 5
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Re: Rétractation et renvoi de la carte SIM. Aucun mail avec bon de rétractation.

Contributeur en Herbe

Bonjour Je suis dans la même situation que toi, et je trouve plusieurs adresse différentes à laquelle renvoyer la Carte SIM... As-tu trouvé la bonne ?

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Re: Rétractation et renvoi de la carte SIM. Aucun mail avec bon de rétractation.

Visiteur
Je n'ai jamais commander de téléphone.
Un conseiller m'a dit que pour bénéficier de l'offre family il fallait que j'ouvre une nouvelle ligne (pas d'histoire de téléphone la dedans)
C'est cette information qui n'était pas juste.
Donc après avoir appris qu'il n'était pas utile de prendre cette nouvelle ligne, j'ai procédé à la rétractation.
Mais pas de mail avec les consignes de retour...cest le seul souci.
Problème d'outils de leur part.
C'est tout...
Il me faut donc l'adresse de renvoi pour la carte sim.
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Re: Rétractation et renvoi de la carte SIM. Aucun mail avec bon de rétractation.

Contributeur Master

@laga53  a écrit :
Merci pour votre réponse
1 Je savais parfaitement à quoi je mengageais
2 j'ai utilisé la possibilité de rétractation avant 14 jours
Donc pas d'erreur on inconsequence de la part mais uniquement un ma'que de sérieux dSFR
Bonne soirée

Bonsoir @laga53 

 

Je ne comprends pas très bien : 

  • Tu savais parfaitement à quoi tu mengageais
  • Et quelques jours après tu te rétractes.

Tu ne savis pas tout puisque un PSEUDO conseiller t'a fait ouvrir à tort une nouvelle ligne gratuite.

D'où le problème de commander au téléphone. 😞

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: Rétractation et renvoi de la carte SIM. Aucun mail avec bon de rétractation.

Visiteur
Merci pour votre réponse
1 Je savais parfaitement à quoi je mengageais
2 j'ai utilisé la possibilité de rétractation avant 14 jours
Donc pas d'erreur on inconsequence de la part mais uniquement un ma'que de sérieux dSFR
Bonne soirée
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Re: Rétractation et renvoi de la carte SIM. Aucun mail avec bon de rétractation.

Contributeur Master

@laga53  a écrit :

Après qu'un conseiller m'ai fait ouvrir à tort une nouvelle ligne gratuite pour pouvoir changer de décodeur avec une offre family, j'ai suite à la confirmation du fait que je n'avais pas besoin de cette ligne,fait une rétractation via mon espace client.

La rétractation a , d'après les indications sur l'écran a bien été prise en compte, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation.

Je n'ai donc pas de bon de rétractation et pas d'adresse pour renvoyer la carte SIM.

 

J'ai été en contact au moins une dizaine de fois avec service client, cellule rétractation, assistance via messenger mais personne n'est capable de me trouver une solution.

On me dit à chaque fois d'aller sur cette page et d'imprimer le bon de retour: espace-cleint.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile, je saisis mon numéro de commande et on me met "votre intention de retour a été prise en compte......."mais aucon lien pour imprimer quelque soit le navigateur utilisé.


Bonjour @laga53 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Rétractation et renvoi de la carte SIM. Aucun mail avec bon de rétractation.

Visiteur

Bonjour à tous

 

Après qu'un conseiller m'ai fait ouvrir à tort une nouvelle ligne gratuite pour pouvoir changer de décodeur avec une offre family, j'ai suite à la confirmation du fait que je n'avais pas besoin de cette ligne,fait une rétractation via mon espace client.

La rétractation a , d'après les indications sur l'écran a bien été prise en compte, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation.

Je n'ai donc pas de bon de rétractation et pas d'adresse pour renvoyer la carte SIM.

 

J'ai été en contact au moins une dizaine de fois avec service client, cellule rétractation, assistance via messenger mais personne n'est capable de me trouver une solution.

On me dit à chaque fois d'aller sur cette page et d'imprimer le bon de retour: espace-cleint.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile, je saisis mon numéro de commande et on me met "votre intention de retour a été prise en compte......."mais aucon lien pour imprimer quelque soit le navigateur utilisé.

 

Qui peut me donner la marche à suivre ou me transmettre un document de rétractation ainsi que l'adresse de renvoi de la carte SIM.

 

Un grand merci à vous tous.