Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

 

merci de procéder au remboursement de ces frais suite à ma résiliation il y a déjà plusieurs semaines par AR, acceptée par vos services et équipements (refusés pour renvoi immédiat à vos services) retournés. Comme dit sur la page 

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/frais-ouverture-service.html

Les Frais d'Ouverture de Services (FOS)  permettent de couvrir l’ensemble des actions à mettre en œuvre pour l’ouverture d’une ligne ADSL ou Fibre. Ils ne sont pas remboursables sauf en cas d’échec d’activation ou de rétractation et ne peuvent pas faire l’objet d’une demande de réclamation.

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Rétractation et remboursement des frais d'ouverture de service

Contributeur en Herbe

Merci de votre retour

Highlighted

Re: Rétractation et remboursement des frais d'ouverture de service

Contributeur en Herbe

Merci de votre retour

Highlighted

Rétractation et remboursement des frais d'ouverture de service

Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

merci de procéder au remboursement de ces frais suite à ma résiliation il y a déjà plusieurs semaines par AR, acceptée par vos services et équipements (refusés pour renvoi immédiat à vos services) retournés. Comme dit sur la page 

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/frais-ouverture-service.html

Les Frais d'Ouverture de Services (FOS)  permettent de couvrir l’ensemble des actions à mettre en œuvre pour l’ouverture d’une ligne ADSL ou Fibre. Ils ne sont pas remboursables sauf en cas d’échec d’activation ou de rétractation et ne peuvent pas faire l’objet d’une demande de réclamation.

 

Cordialement,