Rétractation et annulation portabilité

sabrinasu01
Visiteur

Bonjour, 

j’ai souscrit a un abonnement sfr box et à deux forfaits mobiles chez sfr et effectuer une portabilité en partant de chez Sosh, mais je me suis rétractée 3 jours après. Aujourd’hui ma box (celle de mon ancien opérateur) ne fonctionne plus suite à un écrasement je pense et la portabilité de nos mobiles est prévue pour le 16/09/2020 et je craint que la portabilité n’est pas été annulée en même temps que la rétractation, vu que j’ai comme le sentiment que si ma box ne fonctionne plus c’est parce que sfr n’a pas annulé la résiliation suite à la rétractation. Est il possible de savoir si la rétractation entraîne automatiquement l’annulation de la portabilité de nos deux mobiles car nous ne souhaitons bien évidemment pas avoir nos lignes coupées ou pire : perdre nos numéros .. 

Merci d’avance pour vos réponses ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinasu01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
sabrinasu01
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse. J’ai eu le service client de mon ancien opérateur qui essaye de faire le nécessaire mais sfr me dit aujourd’hui que ma demande n’avait pas été prise en compte, pourtant j’avais reçu les e-mails de confirmation. .. je ne comprend pas mais bon j’espère que mon opérateur fera le nécessaire! 

sabrinasu01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je viens tenir informé de la situation. SFR n’a bien évidemment pas annulé la portabilité mais par dessus le marché ils ont résilié mon contrat quelques heures avant la portabilité ce qui a entraîné la perte de mon numéro ! Surtout que moi j’ai fait une rétractation et non une résiliation... enfin bref je suis DÉGOÛTÉE ! Mon numéro est aujourd’hui « pas attribué ». Comme beaucoup de personnes je pense, j’avais ce numéro depuis de nombreuses années et je ne souhaitais surtout pas le perdre ! Enfin bref le service client d’SFR je ne leur ferai plus jamais confiance !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus