Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation commande box et portabilité faite

marinabe03
Visiteur

Bonjour

je me suis abonnée à Sfr pour une box internet le 18/01. Suite à l’appel de mon ancien FAI (Free) qui m’a fait une contreproposition j’ai effectué une semaine de rétractation à Sfr le 19/01. J’ai joe. Reçu un sms et mail de confirmation. 
cependant le 20/01 Sfr a quand même envoyé la box en point relai et le 21/01 elle est arrivée au relai et on m’a tout simplement coupé mon accès à l’ancien fournisseur dans le cadre de la portabilite. 
j’ai appelé le 21/01 le service client Sfr ou une dame très désagréable m’a expliqué que ma demande de rétractation pouvait prendre 10 jours et que j’avais demandé la portabilité donc que c’était bien de ma faute sans plus de solution. 
Je suis en télétravail et un accès à internet est obligatoire !

comment faire pour que mon ancien opérateur reprenne sa place ?

si je vais chercher le colis Sfr en point relai  pour avoir internet et me dépanner est ce que je risque d’être facturée et comment tout renvoyer après pour l’annulation de ma commande ??

merci de votre aide. 

marina 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marinabe03,


Dans ces cas-là il faut en effet attendre que la démarche de rétractation soit prise en compte. Pour le colis, comme vous vous êtes rétracté, vous ne devez pas aller le chercher. Il sera alors renvoyé à SFR au bout de 15 jours.


Je vous invite en parallèle à contacter Free afin de voir ce qu'ils peuvent faire en attendant.


Bonne journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marinabe03,


Dans ces cas-là il faut en effet attendre que la démarche de rétractation soit prise en compte. Pour le colis, comme vous vous êtes rétracté, vous ne devez pas aller le chercher. Il sera alors renvoyé à SFR au bout de 15 jours.


Je vous invite en parallèle à contacter Free afin de voir ce qu'ils peuvent faire en attendant.


Bonne journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus