Rétractation Box Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 06/08/2018 une offre starter puis je me suis dit qu'une offre power serait plus adaptée à mon utilisation.

On m'a donc indiqué qu'il était impossible de faire évoluer mon offre et que je devais rétracter l'offre starter pour souscrire une nouvelle offre power, ce que j'ai fait.

Ma rétractation a bien été prise en compte, cependant j'attends depuis maintenant 6 mois le remboursement des 49€ qui m'ont été facturé lors de la souscription de l'offre starter.

J'appelle régulièrement le service client (avec, au passage, un temps d'attente à démotiver n'imorte qui...) on me dit à chaque fois de patienter ou qu'on transmet ma demande mais rien n'est fait à ce jour.

J'essaie donc en dernier recours de trouver une solution via ce forum.

Par avance, merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

bon courage 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus