- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation Box Fibre
07/02/2019 17h48
Bonjour,
J'ai souscrit le 06/08/2018 une offre starter puis je me suis dit qu'une offre power serait plus adaptée à mon utilisation.
On m'a donc indiqué qu'il était impossible de faire évoluer mon offre et que je devais rétracter l'offre starter pour souscrire une nouvelle offre power, ce que j'ai fait.
Ma rétractation a bien été prise en compte, cependant j'attends depuis maintenant 6 mois le remboursement des 49€ qui m'ont été facturé lors de la souscription de l'offre starter.
J'appelle régulièrement le service client (avec, au passage, un temps d'attente à démotiver n'imorte qui...) on me dit à chaque fois de patienter ou qu'on transmet ma demande mais rien n'est fait à ce jour.
J'essaie donc en dernier recours de trouver une solution via ce forum.
Par avance, merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2019 15h33
bon courage