Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

Après 2 ans d'abonnement box ADSL chez SFR j'ai résilié car le débit était très faible. Je me suis donc abonéée chez un autre opérateur qui a écrasé la ligne téléphonique. Après un essai encore plus pénible, internet ne fonctionne pas j'ai donc résilieé de suite pendant la période de rétractation. Pendant ce temps SFR m'a proposé la fibre, alors que avant ma résiliation ce n'était pas possible. Je souhaiterai donc repartir avec SFR mais on me dit que je ne peux pas garder ma ligne car entre temps elle a été écrasée. Ne peut-on pas refaire une portabilité ?

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Rétractation après résiliation

Visiteur
Bonjour

Je cite
"Il est possible de porter un numéro jusqu’à 40 jours calendaires après la résiliation du contrat.

Le RIO du numéro est disponible auprès du service Client de son ancien opérateur jusqu’à 40 jours après la résiliation.

Comme dans les cas de souscription avec demande de portabilité, l’abonné s’adresse à son nouvel opérateur afin que lui soit réattribué le numéro associé au contrat résilié."

Source https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F23783
Highlighted

Re: Rétractation après résiliation

Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Je suppose que vous aviez demandé une portabilité en quittant sfr en adsl pour le nouvel opérateur en adsl?
Cette portabilité a t'elle eu lieu sinon en effet impossible de re demander une portabilité si la précédente n'a pas aboutie.

Cordialement,
Highlighted

Rétractation après résiliation

Visiteur

Bonjour, 

Après 2 ans d'abonnement box ADSL chez SFR j'ai résilié car le débit était très faible. Je me suis donc abonéée chez un autre opérateur qui a écrasé la ligne téléphonique. Après un essai encore plus pénible, internet ne fonctionne pas j'ai donc résilieé de suite pendant la période de rétractation. Pendant ce temps SFR m'a proposé la fibre, alors que avant ma résiliation ce n'était pas possible. Je souhaiterai donc repartir avec SFR mais on me dit que je ne peux pas garder ma ligne car entre temps elle a été écrasée. Ne peut-on pas refaire une portabilité ?