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Je leur ai adressé un courrier recommandé avec la copie de la commande .A ce jour ils font la sourde oreille , je n'ai reçu aucun remboursement sur les prélèvements !
Je vais résilier l'abonnement , et si je demande le remboursement ma banque ?
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Après plusieurs appel et courrier recommandé au service client sfr pour non respect du contrat suite à une offre promotionnel , j'ai révoqué min compte et demandé la résiliation , aucune réponse su service consommateur Sfr , mais j'ai reçu un mail de sfr acceptant la résiliation avec FRAIS !!!!
Que faire face à de pareil escrots ???
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25/11/2019 11h53
J'ai pris un abonnement SFR pack familly avec la nouvelle box 8, depuis le 5 novembre date de la souscription, reçu la box le 8 novembre à aujourd'hui je n'ai pas de connexion internet chez moi, j'ai appelé une dizaine de fois j'ai eu affaire à des incompétent, qui ne pouvait que faire un geste commercial
100 giga pour partager la connexion avec ma famille à la maison
1 ans d'abonnement gratuit RMC sport sur mon mobile, mais je n'arrive pas à y accéder
En plus pour envoyer les factures et le prélèvement ils sont plus rapide qu'autre chose, nous sommes en 2020 bientôt, ne pas pouvoir régler mon problème qui dure depuis presque 20 jours franchement c'est la honte, je vous déconseille de prendre un abonnement chez SFR, manque de professionnalisme
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bonjour @utilisateur_supprimé
S'il n'y a pas de date d'activation de votre ligne, sur bon commande, le FAI est tenu d'activer vos services sous 1 mois ou délai maxi est d'1 mois.(articles L216-2 et L216-3 du code de la consommation)
Si pas d'activation de votre ligne , passé un mois, vous êtes en droit de résilier votre abonnement sans frais (ne pas payer frais de résiliation et factures)
C'est comme ci vous aviez fait une rétractation.
Avant de résilier, je vous incite à envoyer un courrier de mise en demeure .(d'établir la ligne)
en outre, Les articles 1219 et 1220 du Code civil autorisent l'abonné à ne pas payer tant qu'il n'a pas de connexion Internet.
vous avez un modèle de mise en demeure, cliquez ici.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
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27/11/2019 17h22
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30/04/2020 13h34
Quand nous appelons le 1023 on nous menace avec le coût de la résiliation car nous sommes engager , le service technique envoi un texto comme quoi ils n’ont pas réussi à me joindre alors qu’il ne l’on pas fait vu que je n’ai pas de contact manque de leur part , puis nous envoi un sms car le problème est résolu alors que non c’est faux et le prélèvement lui n’est pas « accidentellement oublié » lui.
Je l’es relance aujourd’hui on me redis les mêmes choses mais j’oublie pas ce qu’il c’est passé ça fait un mois que je n’est pas là tv
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