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Bonjour j’ai souscrit à l’offre SFR ADSL a 15e et ma box ne fais que buguer wifi qui ce coupe tout seul tv qui m’indique un incident technique à été détecté ducoup je ne peut même pas regarder la tv tranquillement, ma question est là suivante sa fais 11j que j’ai souscrit à l’offre mais je veut clairement changer d’operateur je devrais payer les 1an de labonement ? Et pour résilier je vais ou ? Merci de votre aide 🙏🏽
16 RÉPONSES 16
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Re: Résilier sont abonnement ADSL

Visiteur
Bonjour

Quand nous appelons le 1023 on nous menace avec le coût de la résiliation car nous sommes engager , le service technique envoi un texto comme quoi ils n’ont pas réussi à me joindre alors qu’il ne l’on pas fait vu que je n’ai pas de contact manque de leur part , puis nous envoi un sms car le problème est résolu alors que non c’est faux et le prélèvement lui n’est pas « accidentellement oublié » lui.

Je l’es relance aujourd’hui on me redis les mêmes choses mais j’oublie pas ce qu’il c’est passé ça fait un mois que je n’est pas là tv
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Re: Résilier sont abonnement ADSL

Visiteur
Bonjour , sa fait 50 fois que j’appelle le service client j’ai un problème technique sur le Décodeur tu sa coupe tout le temp sa fait un mois que j’appelle quasiment tous les jours j’en peut plus je Suis à bout , il se moque de moi , on me donne des rdv personne me rappel Je suis obligée de rappelé à chaque , , on me balade de service en service j’ai eu 50 personnes différentes toujours les mêmes manipulations les mêmes mis a jour et puis on vois dans 24h si sa marche mieux ......je veut arrêter avec SFR , ai-je le droit sa ne fait que 45 jours que je suis abonné jamais vu un service après vente aussi mauvais !!!!
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Re: Résilier sont abonnement ADSL

Visiteur
Bonjour franco27, votre réponse est très intéressante, je vous en remercie
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Re: Résilier sont abonnement ADSL

Visiteur

bonjour @Sk5 

 

S'il n'y a pas de date d'activation de votre ligne, sur bon commande, le FAI est tenu d'activer vos services sous 1 mois ou délai maxi est d'1 mois.(articles L216-2 et L216-3 du code de la consommation)

 

Si pas d'activation de votre ligne , passé un mois, vous êtes en droit de résilier votre abonnement sans frais (ne pas payer frais de résiliation et factures)

C'est comme ci vous aviez fait une rétractation.

 

Avant de résilier, je vous incite à envoyer un courrier de mise en demeure .(d'établir la ligne)

 

en outre, Les articles 1219 et 1220 du Code civil autorisent l'abonné à ne pas payer tant qu'il n'a pas de connexion Internet.

 

vous avez un modèle de mise en demeure, cliquez ici.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

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Re: Résilier sont abonnement ADSL

Visiteur
Bonjour,
J'ai pris un abonnement SFR pack familly avec la nouvelle box 8, depuis le 5 novembre date de la souscription, reçu la box le 8 novembre à aujourd'hui je n'ai pas de connexion internet chez moi, j'ai appelé une dizaine de fois j'ai eu affaire à des incompétent, qui ne pouvait que faire un geste commercial
100 giga pour partager la connexion avec ma famille à la maison
1 ans d'abonnement gratuit RMC sport sur mon mobile, mais je n'arrive pas à y accéder
En plus pour envoyer les factures et le prélèvement ils sont plus rapide qu'autre chose, nous sommes en 2020 bientôt, ne pas pouvoir régler mon problème qui dure depuis presque 20 jours franchement c'est la honte, je vous déconseille de prendre un abonnement chez SFR, manque de professionnalisme
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Re: Résilier sont abonnement ADSL

Contributeur en Herbe
Bonjour
Après plusieurs appel et courrier recommandé au service client sfr pour non respect du contrat suite à une offre promotionnel , j'ai révoqué min compte et demandé la résiliation , aucune réponse su service consommateur Sfr , mais j'ai reçu un mail de sfr acceptant la résiliation avec FRAIS !!!!
Que faire face à de pareil escrots ???
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Re: Résilier sont abonnement ADSL

Contributeur en Herbe
Bonsoir , merci pour votre réponse .
Je leur ai adressé un courrier recommandé avec la copie de la commande .A ce jour ils font la sourde oreille , je n'ai reçu aucun remboursement sur les prélèvements !
Je vais résilier l'abonnement , et si je demande le remboursement ma banque ?
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Re: Résilier sont abonnement ADSL

Visiteur
Si vous possédez une preuve écrite, commande
Mettez les en demeure de respecter le contrat

Ou sachez qu'avant la conclusion du contrat, le professionnel doit transmettre les modalités de l'offre, sur un support durable donc par écrit
C'est seulement après votre acceptation que le contrat est validé
Article L221-5 ou Article L221-16
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Re: Résilier sont abonnement ADSL

Contributeur en Herbe
Bonjour , que faire lorsque sfr ne respecte pas le contrat souscrits, n'applique pas la promotion ?
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Re: Résilier sont abonnement ADSL

Expert SFR

Bonjour @Naniedjeribi

Je suis sincèrement navré de voir que des problèmes de connexion Internet impactent à ce point votre activité professionnelle, ce n'est absolument pas normal. Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Tout d'abord sachez que sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour éventuellement suivre votre dossier client et intervenir dessus. 

En tant que client SFR Pro, vous avez la possibilité d'être rappelé.

La déclaration d’un incident se fait via votre Espace client ou par téléphone.

 

Nous vous conseillons de privilégier la déclaration et le suivi en ligne dans votre Espace Client, en effet :

  1. L’outil est disponible 24h / 24 et accessible de partout depuis Internet
  2. Le traitement se fait de bout en bout (de la déclaration au suivi de la résolution)
  3. Le traitement est plus rapide car les tickets d’incident sont affectés directement au bon interlocuteur de SFR Business
  4. Le suivi des étapes de résolution des incidents est disponible à tout moment (sans avoir besoin de téléphoner)
  5. L’interaction avec les équipes techniques de SFR ce fait grâce à une zone d’échange pour toute question ou demande de précisions
  6. Vous pouvez consulter l’ensemble de l’historique des tickets d’incidents

Avez-vous eu des retours sur votre situation ? Vous a-ton précisé s'il s'agissait d'un incident sur votre ligne ou d'un incident réseau ? 

N'hésitez pas à me faire un retour. 


Yann, Community Manager

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