Résilier son abonnement internet sans frais

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je voudrais savoir est-ce que c'était possible de résilier son contrat THD sans frais car quand j'ai pris mon abonnement, l'agent m'a bien dit que j'étais éligible à la TDH SFR à son débit maximal et j'ai eu la bonne surprise que je paie depuis 7 mois un abonnement à 200Mb/s descendant et 10 Mb/s montant mais je n'ai droit qu'a 30 Mb/s descendant et 1 Mb/s montant. J'ai appelé et été en boutique, on me dit maintenant que je n'ai droit qu'à ça dans ma zone (alors qu'on m'avait dit le contraire). Donc je voudrais savoir si à cause de ça, je pouvais résilier mon contract sans frais. Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Avant de parler des droits de résiliations, clarifions ta connexion :

 

> je paie depuis 7 mois un abonnement à 200Mb/s descendant et 10 Mb/s montant

Tu as pris un abonnement STARTER THD il y a 7 mois quand il était encore à 200 Mbit/s, c'est bien ça ?

  • on le voit ICI la page archivés des abonnements il y a 7 mois (février 2019)

> mais je n'ai droit qu'a 30 Mb/s descendant et 1 Mb/s montant

C'est possible, pour 2 raisons :

  • soit "normal" si ta ville n'est pas capable d'assurer du 200 Mbit/s
  • soit "anormal" si on t'a donné le mauvais fichier de configuration (et donc tu tournes au minimum)

=> pour en avoir le coeur net, que donne la page d'éligibilité SFR pour ton adresse ICI

à+

 

P.S. Tu as souscrit en agence SFR ? par téléphone ? tout seul par internet ?

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus