- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier son abonnement internet sans frais
06/11/2019 21h25
Bonjour,
Je voudrais savoir est-ce que c'était possible de résilier son contrat THD sans frais car quand j'ai pris mon abonnement, l'agent m'a bien dit que j'étais éligible à la TDH SFR à son débit maximal et j'ai eu la bonne surprise que je paie depuis 7 mois un abonnement à 200Mb/s descendant et 10 Mb/s montant mais je n'ai droit qu'a 30 Mb/s descendant et 1 Mb/s montant. J'ai appelé et été en boutique, on me dit maintenant que je n'ai droit qu'à ça dans ma zone (alors qu'on m'avait dit le contraire). Donc je voudrais savoir si à cause de ça, je pouvais résilier mon contract sans frais. Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Avant de parler des droits de résiliations, clarifions ta connexion :
> je paie depuis 7 mois un abonnement à 200Mb/s descendant et 10 Mb/s montant
Tu as pris un abonnement STARTER THD il y a 7 mois quand il était encore à 200 Mbit/s, c'est bien ça ?
- on le voit ICI la page archivés des abonnements il y a 7 mois (février 2019)
> mais je n'ai droit qu'a 30 Mb/s descendant et 1 Mb/s montant
C'est possible, pour 2 raisons :
- soit "normal" si ta ville n'est pas capable d'assurer du 200 Mbit/s
- soit "anormal" si on t'a donné le mauvais fichier de configuration (et donc tu tournes au minimum)
=> pour en avoir le coeur net, que donne la page d'éligibilité SFR pour ton adresse ICI
à+
P.S. Tu as souscrit en agence SFR ? par téléphone ? tout seul par internet ?
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s