Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

 

UN technicien de chez SFR m'a dit qu'il fallait résilier ma ligne et la réactiver. Depuis ma demande de suppression de la ligne France télécom, je n'ai plus de téléphone ni d'adsl chez moi. A priori Orange n'aurai pas prévenu SFR de cette suppression. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Quelqu'un a t'il une procédure clair ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Résilier car plus d'ADSL sur la ligne support

Expert SFR

Bonjour @ACCESSFRCOUPE,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Vous souhaitiez changer d'opérateur?

 

Merci pour votre coopération.

 


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Résilier car plus d'ADSL sur la ligne support

Visiteur

Bonjour

 

UN technicien de chez SFR m'a dit qu'il fallait résilier ma ligne et la réactiver. Depuis ma demande de suppression de la ligne France télécom, je n'ai plus de téléphone ni d'adsl chez moi. A priori Orange n'aurai pas prévenu SFR de cette suppression. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Quelqu'un a t'il une procédure clair ?