Résiliations

migrateur
Visiteur
Bonjour moi sincèrement j’ai plusieurs abonnement chez sfr box mobile depuis plusieurs année et là me suis fait suspendre ma ligne box pour une facture de ma box que j’aurais pas payé le vendredi j’ai appeler je suis tombé sur dés personne incompétente qui parle à peine le français bref il me réclame 12€99 donc j’ai payé le lundi et le mardi toujours pas ligne je l’es rappel et suis tombé encore sur une personne incompétente j’ai dit que sa etais payé elle voulez rien savoir bref au lieu de remettre la ligne et garder ces abonnées il préfère être insolant et faire aucun effort franchement je conseil personne a prendre sfr et je bien en parlez au tours de moi La attend mais fin contract pour pas payé mais sa ce fini d’ici peut super et reprend des engagements chez un autre opérateur malgré toute ces années chez sfr mais la très dessus
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @migrateur,

 

Navré d'apprendre ce genre d'expérience.

Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi contacter le service client, vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus