Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

didierso04
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai déménagé en février 2022 pour la Nouvelle Caledonie, j'ai envoyé une lettre résiliation en février 2022 de mon contrat qui se terminait le 9 juillet 2022.

Mon frère a renvoyé la box en recommandée...J'ai gardé tous les certificats évidemment et SFR me facture de nouveau 38 euros en juillet 2022. Je suis toujours en Nouvelle Caledonie et je ne sais pas comment les joindre par mail pour leur demander un remboursement, car par téléphone ici c'est très cher !

Avec Free aucun problème ! 

Donc en rentrant en métropole je saurai qui choisir .....

 

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @didierso04 

 


Avec Free aucun problème ! 

Donc en rentrant en métropole je saurai qui choisir .....


Tu fais évidemment les choix que tu veux, en fonction de ta propre expérience (en l'occurrence ici, un opérateur où tu as réussi sans problème et un autre où ça a raté).

Cependant, en élargissant un peu plus ton regard, tu verras que chez Free AUSSI les problèmes individuels de résiliations non prises en compte et des facturations anormales de matériel non rendu sont fréquentes, je te donne la première réponse de mon moteur de recherche, tu en trouveras facilement d'autres : https://forum.quechoisir.org/arnaque-free-a-la-resiliation-t97748.html

 


Je suis toujours en Nouvelle Caledonie et je ne sais pas comment les joindre par mail pour leur demander un remboursement, car par téléphone ici c'est très cher !

Aucun mail n'est communiqué par SFR pour joindre le service client :

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @didierso04 

 


Avec Free aucun problème ! 

Donc en rentrant en métropole je saurai qui choisir .....


Tu fais évidemment les choix que tu veux, en fonction de ta propre expérience (en l'occurrence ici, un opérateur où tu as réussi sans problème et un autre où ça a raté).

Cependant, en élargissant un peu plus ton regard, tu verras que chez Free AUSSI les problèmes individuels de résiliations non prises en compte et des facturations anormales de matériel non rendu sont fréquentes, je te donne la première réponse de mon moteur de recherche, tu en trouveras facilement d'autres : https://forum.quechoisir.org/arnaque-free-a-la-resiliation-t97748.html

 


Je suis toujours en Nouvelle Caledonie et je ne sais pas comment les joindre par mail pour leur demander un remboursement, car par téléphone ici c'est très cher !

Aucun mail n'est communiqué par SFR pour joindre le service client :

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus