Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation

moniqueco04
Contributeur en Herbe

Bonjour

Nous avons dernièrement résilié nos trois contrats . Une facturation d'une de nos lignes mobiles nous parvient malgré tout alors que celle ci est bien résiliée. En boutique, il nous est dit que ceci est une erreur et que le service client va nous contacter sous 24 h .A ce jour, il n'en n'est rien. Aucune possibilité d'avoir accès à nos factures malgré les codes donnés et en boutique toujours, il nous est impossible d'avoir aucune information;

IL nous est dit  de plus que notre résiliation BOX est programmée à la fin du mois alors que la ligne a été résiliée par lettre recommandée et actée par SFR. Nous n'avons pas l'intention de régler une facture alors que nous ne disposons plus de la BOX puisque renvoyée à SFR. Que d'incompétence pour ne pas être capable d'avoir un renseignement et d'avoir à entendre que nous venons "pigné" en boutique. Nous aurions aimé ne pas avoir à nous déplacer depuis un an maintes et maintes fois .Les rappels ne sont jamais effectifs et nous sommes toujours en attente d'un résultat . Pour toutes ces raisons et j'en passe, nous avons décidé de quitter SFR. Nous attendons toujours un appel du service client afin d'avoir des réponses à nos questions

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @moniqueco04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez. Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de ces événements. 😕

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et il ne nous est donc pas possible d'accéder à votre dossier afin de vous solutionner. J'en suis navrée. Je vous recommande vivement de porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller du Service Client en passant par un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Une fois en contact avec votre conseiller, vous pourrez ainsi lui fournir toutes les pièces justificatives dont vous disposez : lettre de résiliation, accusé de réception, factures, échanges avec vos différents conseillers, relevé bancaire, etc.

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @moniqueco04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez. Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de ces événements. 😕

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et il ne nous est donc pas possible d'accéder à votre dossier afin de vous solutionner. J'en suis navrée. Je vous recommande vivement de porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller du Service Client en passant par un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Une fois en contact avec votre conseiller, vous pourrez ainsi lui fournir toutes les pièces justificatives dont vous disposez : lettre de résiliation, accusé de réception, factures, échanges avec vos différents conseillers, relevé bancaire, etc.

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus