- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation
bonjour
je viens de resilier chez sfr
j ai rendu tout le matériel box télé et box internet
et je recoie un mail me disant ont a bien reçue le matériel mais il en manque mais je n est pas d autre matériel
si non rendue me prenne 149 e
a qui j envoie un mail pour savoir
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jojo19621 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@jojo19621 a écrit :
bonjour
je viens de resilier chez sfr
j ai rendu tout le matériel box télé et box internet
et je recoie un mail me disant ont a bien reçue le matériel mais il en manque mais je n est pas d autre matériel
si non rendue me prenne 149 e
a qui j envoie un mail pour savoir
Il n'y as pas de boite mail pour joindre SFR
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou alors écrire à SFR avec un courrier en recommandé avec votre ancienne référence client
Au Service Client Box et Fibre SFR,TSA 10101 69947 LYON Cedex 20
Si vous n'êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du services client SFR,vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs en recommandé
SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20
Et en dernier recours faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jojo19621 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@jojo19621 a écrit :
bonjour
je viens de resilier chez sfr
j ai rendu tout le matériel box télé et box internet
et je recoie un mail me disant ont a bien reçue le matériel mais il en manque mais je n est pas d autre matériel
si non rendue me prenne 149 e
a qui j envoie un mail pour savoir
Il n'y as pas de boite mail pour joindre SFR
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou alors écrire à SFR avec un courrier en recommandé avec votre ancienne référence client
Au Service Client Box et Fibre SFR,TSA 10101 69947 LYON Cedex 20
Si vous n'êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du services client SFR,vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs en recommandé
SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20
Et en dernier recours faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jojo19621
@jojo19621 a écrit :
bonsoir
merci pour tout ses renseignements bonne soirée
Je vous remercie pour le retour
Ravie d'avoir pu vous aider
Bonne journée et passer de de bonnes fêtes de fin d'année
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)