Question résolue

résiliation

jojo19621
Visiteur

bonjour 

je viens de resilier chez sfr 

j ai rendu tout le matériel box télé et box internet 

et je recoie un mail me disant ont a bien reçue le matériel  mais il en manque mais je n est pas d autre matériel

si non rendue me prenne 149 e

a qui j envoie un mail pour savoir 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jojo19621 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@jojo19621  a écrit :

bonjour 

je viens de resilier chez sfr 

j ai rendu tout le matériel box télé et box internet 

et je recoie un mail me disant ont a bien reçue le matériel  mais il en manque mais je n est pas d autre matériel

si non rendue me prenne 149 e

a qui j envoie un mail pour savoir 


Il n'y as pas de boite mail pour joindre SFR

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou alors écrire à SFR  avec un courrier en recommandé avec votre ancienne référence client  

Au Service Client Box et Fibre SFR,TSA 10101 69947 LYON Cedex 20

Si vous n'êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du services client SFR,vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs en recommandé

SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20

Et en dernier recours faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jojo19621 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@jojo19621  a écrit :

bonjour 

je viens de resilier chez sfr 

j ai rendu tout le matériel box télé et box internet 

et je recoie un mail me disant ont a bien reçue le matériel  mais il en manque mais je n est pas d autre matériel

si non rendue me prenne 149 e

a qui j envoie un mail pour savoir 


Il n'y as pas de boite mail pour joindre SFR

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou alors écrire à SFR  avec un courrier en recommandé avec votre ancienne référence client  

Au Service Client Box et Fibre SFR,TSA 10101 69947 LYON Cedex 20

Si vous n'êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du services client SFR,vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs en recommandé

SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20

Et en dernier recours faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

jojo19621
Visiteur

bonsoir 

merci pour tout ses renseignements bonne soirée 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @jojo19621 


@jojo19621  a écrit :

bonsoir 

merci pour tout ses renseignements bonne soirée 


Je vous remercie pour le retour

Ravie d'avoir pu vous aider

Bonne journée et passer de de bonnes fêtes de fin d'année

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus