
le 04-12-2019 18:25
Bonjour @Naya76 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée malheureusement on vous a mal informé. Etant donné que vous avez résilié vous devrez en effet payer à taux plein. J'en suis sincèrement désolée...
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 05-12-2019 15:13
le 09-12-2019 17:32
le 09-01-2020 08:15
le 09-01-2020 08:20
Bonjour @Sofiada et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Tout d'abord je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Je vous invite à sans plus tarder recontacter le Service Client afin de régulariser au plus vite la situation et pouvoir bénéficier de cette exonération de vos frais de résiliation. Je vous conseille les deux canaux de communication suivants : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. N'hésitez pas à alerter votre conseiller sur l'urgence de la situation et à fournir toutes les pièces justificatives dont vous disposez pour montrer que le problème n'a pas été résolu.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de l'avancée de la situation, je reste à votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 09-01-2020 09:05
Bonjour,
la méme chose pour moi, j'ai résilié mon abaonnement SFR Box ADSL le 11 décembre 2019 pour un contrat avec engagement dont elle termine le 14 janvier 2020.
J'ai renvoyé le materials et j'ai reçu un mail me confirmant la bonne reception avec 0 euros a payer (il ne manque rien au materiel).
j'ai reçu un mail pendant le mois de décembre pour m'alerter d'une facture de 27 euros pour le moi de décembre , et aujourd'hui le 24/01/2020, je reçois un autre mail pour m'alerter d'une facture de 40,37 euros pour le mois de Janvier.
Le souci est que je ne peux pas visualiser les factures pour comprendre et voir les détails car tout a été supprimé sur mon espace personnel SFR.
quand j'appelle le 1023, et je saisie les 10 chiffres de ma BOX , je reçois ce message du répondeur : " le numéro saisie nous nous a pas permet de détecter votre contrat ".
Franchement, c'est complétement inacceptable, non seulement je reçois des factures pour une ligne (box) déja résiliée, et en plus je ne peux pas méme pas visualiser ces factures.
je suis complétement déçu par la qualité de service de SFR, c'est complétement pas professionnel. Je ne reviendrai jamais a SFR dans le future.
le 24-01-2020 14:27
Bonjour @Phinex et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je comprends votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez et je suis vraiment désolée pour vous.
Votre contrat étant résilié, vous ne pouvez en effet pas passer par le téléphone ou le Chat, on vous demandera toujours un identifiant SFR. Je vous conseille donc vivement d'utiliser les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Via ce canal de communication, le conseiller pourra remonter jusqu'à votre dossier et vous transférer en cellule expertise si besoin. Il pourra ainsi vous indiquer à quoi correspondent ces différents montants. N'hésitez pas à lui fournir toutes les pièces justificatives dont vous bénéficiez (preuve de résiliation et matériel rendu etc), et l'alerter sur l'urgence de la situation.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de la suite des événements, je reste à votre écoute.
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le 24-01-2020 14:53
Bonjour Léa
en effet, j'ai connu le même problème chez Orange pour la résiliation de mon contrat téléphone historique lorsque j'ai appelé d'une autre ligne, de mon téléphone SFR
Il faut toujours appeler du numéro concerné par la résiliation et .......avant cloture du contrat !
Autrement, ça ne marche pas;
L'intelligence artificielle ne comprend pas !
Ceci dit, tout s'est très bien passé, j'ai pu obtenir l'interlocutrice, une agréable pesrsonne, à partir du 3900, il était 15 heures et j'ai ensuite rapidement reçu un courrier de leur part, confirmant cette résiliation.
Un courrier par la poste, quel bonheur !
Puis plus tard un second courrier de régularisation des restes à payer, au cas présent un remboursement
Question à Léa : ne peut pas correspondre par un mail, dans le cas précité ?
Bonne fin de semaine
14-02-2020 16:00 - modifié 14-02-2020 16:03
le 14-02-2020 16:02