adevouges
Visiteur

Oui . Je viens de quitter SFR ; il me restéréo 5 mois et démi à être tenu chez eux soit 40 euros multiplier par 5 et demi font entre 200 et 240 euros. Je n'ai jamais nieé payer des frais de résiliation. Mais pas 525 euros.Cette facture est inadmissible. Et le service client est incompétant. Je suis resté 1h22 pour finir de me raccrocher au nez.

SFR me compte des frais pour 2 fermetures 2 ligne et non une seule.  Je ne régalerai que 240 euros maximum sous réserve d'avoir une nouvelle facture. Et je vais faire fonctionner mon assistance juridique. Je ne me laisserai pas exploiter!

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @adevouges 

 

> SFR me compte des frais pour 2 fermetures 2 ligne et non une seule. Je ne régalerai que 240 euros maximum

As-tu vu les lignes du calcul :

  1. te comptent-ils vraiment la résiliation de 2 lignes
  2. ou bien te comptent-ils plutôt (ce qui est leur habitude) des mensualités au tarif plein, càd pas au prix que tu payes actuellement durant les 12 premiers mois.

Dans le premier cas, la méprise sera facile à faire corriger.

 

Dans le deuxième cas, c'est une pratique habtiuelle de SFR, mais dénoncée dans son rapport (déjà fin 2018) par le médiateur de télécoms et en faisant un recours auprès de lui, habituellement le calcul revient à ce que tu attends : voir ICI pour la procédure, et tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

boubakarkr01
Visiteur

Bonjour je suis mr krantar B. je voudrais résilier mon compte avec redbysfr

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @boubakarkr01,

 

Vous êtes sur la plateforme de la Communauté SFR nous ne traitons pas des demandes concernant RED BY SFR.

Toutefois, il existe le Forum RED où vous pouvez poser votre question et où des utilisateurs et experts de Red pourront vous répondre et vous aider dans votre démarche de résiliation.

 

En vous souhaitant une bonne journée ! 😊

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je refuse la résiliation de mon contrat demain 

Je ne me remarie pas je déménage mon apr était définitif je ne veux jusqu'a mort

.il y aucun changement de titulaire dke titulaire  de mon contrat sa sera toujours jusqu'à ma mort 

Personne paye à ma place mon forfait

Aucun changement t de forfait je garde même forfait premuin 

L'adresse de facturation

C'est 

Madame v. elisabeth

xxxxx

xxxxx

xxxxx

 

Je désire cha gère mon adresse mail  voici la nouvelle ci-dessous

elisabeth xxxxxxxx@gmail.com 

 

Je paye tout les mois 51 ,96 il nestn'est pas gratuit mais je ne suis plus engager aussi je vais vous de me refaire un contrat de 12 mois

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à porter votre réclamation, en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou en appelant le 1023.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus