Résiliation soit disant incomplète

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens vous faire part d’un petit soucis, qui aux vues des messages que j’ai pu parcourir, risque de prendre de l’ampleur.

J’ai envoyé un courrier en recommandé le 23/07/2019 afin de faire part à SFR de mon intention de resilier mon contrat.
Je ne suis plus engagé depuis le 29 juin, sur mon contrat il est tout de même indiqué que la fin d’engagement est au mois d’aout ....

Bref, je reçois donc un premier mail de confirmation de réception de mon courrier puis une second mail que je vous copie colle.

Le problème c’est Que ôon me demande un contrat mobile SFR et un numéro pour que ma résiliation soit complète. Bien heureusement je ne suis pas chez SFR pour mon mobile....

Je ne sais pas quoi faire à part renvoyer un courrier

Voici le mail

Madame,
Chère Madame ......,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation. Toutefois, nous avons le regret de vous informer que votre courrier est incomplet pour le mobile .

Afin de poursuivre le traitement de votre demande de résiliation dans les meilleurs délais, nous vous remercions de nous retourner par courrier en Recommandé avec Accusé de Réception à l'adresse ci-dessous les éléments suivants :

SFR Résiliation
TSA 30103
69947 LYON Cedex 20


-Votre numéro d'appel et votre numéro de contrat



Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique [Espace Client] ou [Assistance]


Cordialement,

 

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

Edit CM : J'ai copié votre deuxième message ici pour éviter les messages multiples. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux dossiers des clients. De ce fait, nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR afin de faire part de votre volonté de résilier. Pour ce faire passer par Facebook ou Twitter. Les conseillers seront là pour vous donner des indications sur les informations à fournir dans le cadre d'une résiliation (et clarifier la situation autour de la ligne mobile rattachée à votre offre principale).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus