Question résolue

Résiliation seconde ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous,

 

Alors voilà, je viens de résilier ma ligne principale chez SFR, avec SFR Family j'avais ouvert une seconde ligne. Or il se trouve que cette seconde ligne fonctionne toujours, je voudrais savoir chez quel opérateur elle est hébergée et qui paie ??

Si quelqu'un(e) pouvait m'éclairer...

 

Merci,

 

Gasole

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Une fois les 12 mois écoulés, tu n'es donc plus engagé et tu peux donc résilier sans avoir de frais de résiliation.

Et il vaut mieux le faire car cette ligne devient payante au boutr de 12 mois mais je ne sais plus le tarif ( 5€ ou 10 € )..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

10 RÉPONSES 10
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il y avait une offre en 2017 proposée par SFR :

 

SFR propose à ses clients Family d'équiper un proche d'un forfait mobile avec les services minimum gratuitement la première année. En effet, les abonnés éligibles au service Family peuvent souscire au forfait Starter Mini 2h à 0€ pendant un an. Cette offre parfaite pour une personne qui appele peu comprend 2h d'appels, SMS et MMS illimités et 100Mo de data par mois. Si vous décidez d'équiper votre enfant d'un premier forfait mobile, sachez que cette formule Starter est disponible en version bloquée sans aucun surcoût.

 

Est-ce cette offre ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'avoue que je ne sais pas, mais ça pourrait bien être ça. Et du coup, que va-t-il se passer une fois la première année écoulée ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Une fois les 12 mois écoulés, tu n'es donc plus engagé et tu peux donc résilier sans avoir de frais de résiliation.

Et il vaut mieux le faire car cette ligne devient payante au boutr de 12 mois mais je ne sais plus le tarif ( 5€ ou 10 € )..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

En tout cas, grand merci @kendokanne pour cette réponse éclairante 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour voila moi jai 2lignes sfr dont une ligne que jai plus de reseaux pour les appel sms et 4g cela fait 3mois que lon peut pas se servir du portables je pense que si dici le 10 juillet2019 je nai pas de ligne j'arrette de suite mes ligne car hier on ma envoyer un message pour me prevenir que a 12h30 on de vais me rapeller un techniquiens aucun appel de sfr ,vraiment mal poli ,car moi si je paye pas une mensualiter jai le lhuissier dans lattente de l'appel de votre part veuillez recevoir tout mes remerciement mr Priez
utilisateur_supprimé
Non applicable
De plus cela fait 3mois passer que jai plus de reseau sur la commune de herin 59195 je paye gratuitement si cela na pas etait resolu jarrette je men vais ailleur et meme pas doffres meme pas remboursement pourtant il me lon dit ces une antennes defectueuse et moi par respect quand je donne un rdv je vais ou je telephone bref merci pour la ponctualiter et de vos services DESAGREABLES
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

c 'est exactement l'offre de deuxièm ligne que je veux résilier  mais je ne sais pas à quelle adresse envoyer mon courrier .

je trouve des adresses contradictoires ou bien des adresses dans des post un peu datés donc je ne sais pas si c'est valable .

J'ai bien essayé d appeler le service client mais impossible d'avoir l'info !

et je paie cette foutue ligne pour rien depuis les 12 mois gratuits révolus . Je l'avais résilier sur le net mais cela n'a pas été pris en compte !!!

uelqu'un peut il me dire à quelle adresse précise envoyer en AR le currier d résiliation svp .

Et que puis je faire pour un remnboursment ,faire valoir ma résiliation faite sur le net svp ? Merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

L'adresse du service résiliation à laquelle il faut envoyer un courrier en recommandé avec A/R :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

FANCHOU1
Visiteur

Bonjour,

 

J'arrive prochaine à la date limite pour annuler les 2 ajouts de lignes qui ne me sont jamais servies

Pouvez vous me donner l'adresse exacte où je dois envoyer ma lettre recommandée, je sais que  c'est

à Lyon mais plus précisément quel TSA ? 

 

Service Résiliation

TSA 30103 ou TSA 10101  

69947 Lyon cédex 20 

 

Merci infimiment

F.V. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus