Résiliation sans paiement de redevances

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai lu les CGV et j'ai vu ça :

" Le Client peut résilier le contrat avant la fin de la période d’abonnement, sans paiement de redevances restant à courir jusqu’à la fin de la période minimale d’engagement dans les cas suivants, sous réserve que le motif de résiliation soit précisé dans le courrier et que les éventuels justificatifs soient joints :
- lorsque l’indisponibilité de l’une ou de l’ensemble des caractéristiques essentielles du Service Fixe intervient lors de la mise en service ou de son initialisation ou lorsque l’indisponibilité intervient à la suite de la souscription à un nouveau service Fixe de l’Opérateur ou à une option complémentaire au Service déjà souscrit et que, malgré l’annulation de celui-ci, le rétablissement du Service Fixe tel que souscrit initialement est impossible ; "

Que veut dire cette condition exactement ?

Merci
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membre du Service Client SFR, nous n'avons pas l'information de notre côté. Les facteurs de résiliation permettant d'être exonérés des frais liés sont variés et dépendent des dossiers/situations de chacun. Ainsi pour faire le point sur votre situation précise, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR, pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus