Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,
Je vous expose mon problème, je suis actuellement avec une box sfr.
Je dois déménager demain seulement c'est une zone où le réseau sfr mobile et box ne passe pas, j'ai donc appeler sfr (avec beaucoup de difficulté) leur expliquant le problème.
Il refuse de me résilier sans frai leur expliquant que je ne payerais pas pour un service qui ne marche pas.
Savez-vous la démarche que je dois effectuer car je suis engager avec la box jusqu'à février 2020 et mon mobile jusqu'à décembre 2020.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Résiliation sans frais

Visiteur
Le réseau internet par la box et par votre mobile n'est pas le même sauf si box 4G

En effet box Internet TV Tél. = réseau téléphonique et
mobile = réseaux 2G,3G 4G

Si pour internet , TV, téléphone fixe , SFR peut vous offrir un abonnement, malheureusement vous devrez finir de payer les mensualitées restantes si résiliation

Concernant votre mobile, s'il n'y a pas de couverture oui vous pouvez résilier mais je vous conseille d'attendre votre déménagement et si vraiment vous ne captez pas, prenez contact avec l'assistance si non résolu, envoyer une mise en demeure (courrier AR) d'établir le service souscrit avec un délai exécutoire de 10 jours calendaires

à compter de la réception (voir la date sur l'avis AR que vous allez recevoir + 9 jours), après ce délai en jours calendaires, si le FAI n'a pas réparé vous pouvez résilier votre abonnement sans frais aux torts de l'opérateur.(info https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486)

vous avez un modèle de mise en demeure, cliquez ici.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

Highlighted

Résiliation sans frais

Visiteur

Bonjour,
Je vous expose mon problème, je suis actuellement avec une box sfr.
Je dois déménager demain seulement c'est une zone où le réseau sfr mobile et box ne passe pas, j'ai donc appeler sfr (avec beaucoup de difficulté) leur expliquant le problème.
Il refuse de me résilier sans frai leur expliquant que je ne payerais pas pour un service qui ne marche pas.
Savez-vous la démarche que je dois effectuer car je suis engager avec la box jusqu'à février 2020 et mon mobile jusqu'à décembre 2020.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !