Résiliation sans frais, pas de connexion

Azizou69
Visiteur

Bonjour. Voilà je n'ai plus Internet depuis plusieurs semaines et avant cela j'avais une connexion tellement faible que je ne pouvais pas naviguer sur Internet. J'ai envoyé une lettre recommandé de demande résiliation Sans Frais puisque le service n'est pas assuré depuis des semaines malgré mes multiples appels téléphoniques SFR est dans l'incapacité de faire intervenir un technicien malgré 2 mail d'urgence envoyé au technicien et de résoudre mon problème. Je voulais connaître les conditions exacte légitimes d'une résolution sans frais car un conseillé m'as dit que au bout de 3 semaines sans connexions malgré vos relances je peux résilier mon contrat box sans frais et payer uniquement les 49 euros de fermeture. Est-ce vrai pour la durée et quel article du contrat de vente le stipule. Merci d'avance.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Azizou69 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum,
Je suis navré d'apprendre que vous faites face à des soucis d'Internet et ce depuis plusieurs semaines.
N'étant pas membre du Service client, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès à votre compte client. Pour faire le point sur ces conditions de résiliation je vous conseille de relancer, à nouveau, les membres du Service Client SFR qui pourront vous renseigner. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


N'hésitez pas à revenir vers moi si cette nouvelle prise de contact ne donne rien.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus