Résiliation sans frais non appliquée

ERATIA
Contributeur en Herbe
J' ai souscrit une offre SFR la fibre en juin 2020 engagement 12 mois  Depuis début août, mon débit n a jamais dépassé un débit de 10 Mbis contre un minimum commercial vendu de 500 Mbits. Ce bas débit a été validé par mes nombreux appels à la cellule expertise Niveau 2.
4 appels au centre expertise niveau 2 pour faire les tests et valider le problème technique (nous sommes en août).
Puis des appels au service résiliation, ping pong entre résiliation et cellule expertise qui me concède le remboursement des mois à problème, et l exonération des frais de résiliation et exonération des mois non consommés (car rupture avant fin d engagement). Des longues heures à répéter la même histoire. Le service résiliation me demande d envoyer un courrier au service client pour résiliation en expliquant mon cas. Je m exécute. Et finalement au retour, ils vont m appliquer tous les frais.... Vendredi 2/10 de longues heures d'attente, et puis le service Cellule expertise qui me dit qu'elle va annulation la résiliation avec frais et qu'elle va annoter à mon dossier tous les remboursements à réaliser.
Entre temps j' ai souscrit chez Bouygues, ma ligne effectivement résiliée et maintenant je ne peux plus avoir de conseiller en ligne et je recois un mail me disant tous les frais que je vais devoir payer....

Quelqu'un peut m aider? J' ai suspendu mon mandat de prélèvement pour empêcher tous prélèvements indus

Merci
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ERATIA

 

Vous me voyez navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

Sachez néanmoins que vous pouvez toujours prendre contact avec le service client SFR via le Facebook et Twitter, ce que je vous engage à faire au plus vite eu égard à la situation. 

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
ERATIA
Contributeur en Herbe

Merci je me doutais de cette réponse.

J' ai crée un compte twitter rien que pour SFR...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus