Question résolue

Résiliation sans frais facturée

yoshimoura
Visiteur

Bonjour à tous

 

Cela fait 2 mois que SFR m'a accordé la résiliation sans frais de ma box et de mes trois ligne perso suite à de gros soucis technique

de leur part.

et la depuis deux semaines une société de recouvrement me menace d'huissier.

Impossible de joindre SFR n'étant plus client chez eux.

J'ai même tenté de prendre une carte sfr à la carte pour les joindres mais on m'a répondu

que ce n'était pas leur service.

Je nomme sa du vol autorisée, car à pars payer,  je n'ai trouvé aucune autres solutions.

 

Amicalement

 

Cyril

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yoshimoura,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Vous pouvez cependant contacter le service client, même si vous n'etes plus client chez SFR, via les réseaux Sociaux Facebook ; Twitter afin de parler avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yoshimoura,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Vous pouvez cependant contacter le service client, même si vous n'etes plus client chez SFR, via les réseaux Sociaux Facebook ; Twitter afin de parler avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

yoshimoura
Visiteur

Bonjour Jean

 

Merci j'ai réussi à les avoir et normalement ils vont me remboursser d'ici fin de semaine Smiley très heureux

je vous tiens au courant

 

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yoshimoura,

 

Ravi d'apprendre que votre situation rentre dans l'ordre.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

J'aimerais résilier mon abonnement internet SFR.

L'assistance me dit d'appeler le 1023: https://www.sfr.fr/resiliation.html pour qu'ils me donnent l'adresse à laquelle envoyer le courrrier de résiliation.

 

1- je trouve cela inadmissible de compliquer autant le processus de résiliation pour retenir ses client.

2- Pour résilier, quels documents envoyer et à quelle adresse svp ?

 

Merci d'avance,

 

Gaspard

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends mais c'est la procédure, en appelant le 1023 le service client vous expliquera toute la procédure.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus