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Résiliation sans frais facturée
Bonjour à tous
Cela fait 2 mois que SFR m'a accordé la résiliation sans frais de ma box et de mes trois ligne perso suite à de gros soucis technique
de leur part.
et la depuis deux semaines une société de recouvrement me menace d'huissier.
Impossible de joindre SFR n'étant plus client chez eux.
J'ai même tenté de prendre une carte sfr à la carte pour les joindres mais on m'a répondu
que ce n'était pas leur service.
Je nomme sa du vol autorisée, car à pars payer, je n'ai trouvé aucune autres solutions.
Amicalement
Cyril
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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17/01/2020 10h49
Bonjour @yoshimoura,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.
Vous pouvez cependant contacter le service client, même si vous n'etes plus client chez SFR, via les réseaux Sociaux Facebook ; Twitter afin de parler avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
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17/01/2020 10h49
Bonjour @yoshimoura,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.
Vous pouvez cependant contacter le service client, même si vous n'etes plus client chez SFR, via les réseaux Sociaux Facebook ; Twitter afin de parler avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour Jean
Merci j'ai réussi à les avoir et normalement ils vont me remboursser d'ici fin de semaine
je vous tiens au courant
bonne journée
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22/01/2020 12h45
Bonjour @yoshimoura,
Ravi d'apprendre que votre situation rentre dans l'ordre.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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22/02/2020 13h21
Bonjour à tous,
J'aimerais résilier mon abonnement internet SFR.
L'assistance me dit d'appeler le 1023: https://www.sfr.fr/resiliation.html pour qu'ils me donnent l'adresse à laquelle envoyer le courrrier de résiliation.
1- je trouve cela inadmissible de compliquer autant le processus de résiliation pour retenir ses client.
2- Pour résilier, quels documents envoyer et à quelle adresse svp ?
Merci d'avance,
Gaspard
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27/02/2020 15h05
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je comprends mais c'est la procédure, en appelant le 1023 le service client vous expliquera toute la procédure.
Je vous souhaite une excellente journée.