Résiliation pour inaptitude

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Enfin j'arrive au terme de mon engagement, pour ma part respecté.
Un réseau incapable d'être performant en terme de connexion en mobilité malgré des mobiles dernière génération et après avoir appliqué toutes les procédures SFR, soit disant nécessaires pour régler le problème.
Même avec d'autres abonnés Sfr, impossible de tenir des conversations sur autoroute ou zones prétendument couvertes par Sfr sans être obligé de se rappeler en permanence.
Impossible d'avoir ne serait-ce que de la 3G à domicile dans une zone prétendument 4G. Tout les test de débit se sont révélés très en deçà du minimum attendu et/ou promis par Sfr. Seul constante parfaitement respectée : les prélèvements CQFD.
Je part avec plaisir de Sfr, j'emmène à la concurrence 3 forfaits +une box chez moi et + de 6 forfaits et box chez des collègues.
Inutile de préciser en détail toute la publicité que je compte faire de ce "fournisseur" dans mon entourage.
Au revoir Sfr, merci de m'avoir convaincu de partir
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour, Enfin j'arrive au terme de mon engagement, pour ma part respecté.
Un réseau incapable d'être performant en terme de connexion en mobilité malgré des mobiles dernière génération et après avoir appliqué toutes les procédures SFR, soit disant nécessaires pour régler le problème.
Même avec d'autres abonnés Sfr, impossible de tenir des conversations sur autoroute ou zones prétendument couvertes par Sfr sans être obligé de se rappeler en permanence.
Impossible d'avoir ne serait-ce que de la 3G à domicile dans une zone prétendument 4G. Tout les test de débit se sont révélés très en deçà du minimum attendu et/ou promis par Sfr. Seul constante parfaitement respectée : les prélèvements CQFD.
Je part avec plaisir de Sfr, j'emmène à la concurrence 3 forfaits +une box chez moi et + de 6 forfaits et box chez des collègues.
Inutile de préciser en détail toute la publicité que je compte faire de ce "fournisseur" dans mon entourage.
Au revoir Sfr, merci de m'avoir convaincu de partir

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraîde entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Si vous souhaitez faire part de votre expérience, je vous invite donc à vous tourner vers l'équipe du Chat.

 

Belle après-midi à vous !

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus