Résiliation pour disfonctionnement

Virginie31490
Visiteur
Je suis abonnée depuis 3 mois depuis le début un enfer des coupures sans arrêt par contre quand je regarde l'état de la ligne il n'y a jamais d'incident. J'étais avant chez Orange je n'avais jamais de problème. Je fais beaucoup de télétravail ca devient ingérable. Comment résilier pendant la duree de l'engagement sans payer jusqu'au bout pour un service que nous n'avons pas.
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Virginie31490,

 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontriez des coupures régulières. Est-ce que vous avez contacté le service client à ce sujet ? Concernant votre demande de résiliation, il faut aussi passer par un conseiller, le plus simple étant via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe. En fonction de votre dossier, vous verrez avec le conseiller ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

j'ai eu le meme probléme aprés deux mois de dépannage appel appel ....et j'en passe 

j'en suis venu à la demande de résiliation qui m'a était accordé alors que ce n'était pas m'a faute si SFR n'arrivais à me fournir internet .

on m'avais dit que je n'aurait pas de frais et là bonne surprise il viennent de me prélever 430€ et bien sur ils ne sont pas joingnable .

Heureusement la banque a bien voulu faire un refus j'espere maintenant avoir des nouvelles .

Quel temps perdu il faut toujours batailler et c'est dur quand on a des rebots en interlocuteur .

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), même si vous n'êtes plus cliente SFR. Un conseiller pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il s'est passé.

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus