- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation pour disfonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Virginie31490,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontriez des coupures régulières. Est-ce que vous avez contacté le service client à ce sujet ? Concernant votre demande de résiliation, il faut aussi passer par un conseiller, le plus simple étant via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe. En fonction de votre dossier, vous verrez avec le conseiller ce qu'il est possible de faire.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2020 15h18
bonjour
j'ai eu le meme probléme aprés deux mois de dépannage appel appel ....et j'en passe
j'en suis venu à la demande de résiliation qui m'a était accordé alors que ce n'était pas m'a faute si SFR n'arrivais à me fournir internet .
on m'avais dit que je n'aurait pas de frais et là bonne surprise il viennent de me prélever 430€ et bien sur ils ne sont pas joingnable .
Heureusement la banque a bien voulu faire un refus j'espere maintenant avoir des nouvelles .
Quel temps perdu il faut toujours batailler et c'est dur quand on a des rebots en interlocuteur .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler