Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation : Pas de mail de confirmation ni d'etiquette retour.

nicolasgu07
Visiteur

bonjour, j ai resilié en decembre mais je n'ai pas recu de mail (en fait je n'ai jamais recu de mail) je n'arrive pas a les contacter j'ai jute recu un texto disant que tout était sur le mail! je deviens fou, cordialement help

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasgu07,

Merci pour ce complément d'informations, au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasgu07,


En effet cela semble étrange dans la mesure ou à compter du lendemain de la réception de votre courrier de résiliation, la résiliation est effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Avez-vous bel et bien suivi la procédure de résiliation comme indiqué sur cette page de l'assistance SFR dédiée ?

Restant disponible. 

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
nicolasgu07
Visiteur

je pense qu'ils n'ont pas mon mail   c orange qui a effectué la résilliation et sfr n a pas envoyé de mail mais peut être ont ils une mauvaise adresse

merci nicolas

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasgu07,

Merci pour ce complément d'informations, au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus