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Résiliation non prise en compte
Bonjour, titulaire de lignes, j'ai demandé leurs résiliations par téléphone et par lettre recommandée avec AR.
La résiliation de la première ligne a été prise en compte et l'autre non. Malgré les appels, l'envoi de l'AR au service expertise, on me prélève toujours 28 € par mois alors que je suis chez un autre opérateur.
Je viens de contacter SFR, deux services et quand j'arrive au service expertise au bout de 10 min comme par hasard ça raccroche.
Je suis déçu, je fais valoir mes droits et rien n'y fait. On est juste des vaches à lait. C'est une honte.
Quelqu'un peut il m'aider à ce que je récupère mon dû
Merci à la communauté
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour ces précisions @azzouzzy01. Je ne comprends pas ce qui bloque la résiliation dans ce cas. Je vais voir s'il est possible que SFR vous recontacte à ce sujet (je ne peux pas vous donner un délai en revanche).
N'hésitez pas à me faire part de toute évolution de votre côté.
Bonne journée.
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Bonjour @azzouzzy01,
Avez-vous reçu la confirmation de résiliation de la ligne en question, par mail ou courrier ?
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Bonjour, non. Mais ils avaient relus la lettre recommandée et avaient confirmés qu'il y avait les deux contrats d'où l'envoi au service expertise de la preuve de l'accusé de réception
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Non, aucun retour. Sincèrement, je suis désespéré. Ils me prélèvent 27€ par mois et je ne vois pas d'issue.
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Bonjour, je les aient contactés, ils m'ont renvoyé au service résiliation puis le service expertise.
Le service résiliation a retrouvé ma lettre et m'a dit qu'ils allaient résilier il y de ça 3 mois.
J'ai eu le service expertise en février, je leurs aient envoyés deux fois l'accusé de réception au service expertise dont un récemment à l'adresse *****@intelcia.com
Sincèrement, je suis dégoûté de perdre autant d'énergie et d'argent pour une procédure que j'ai respecté à la lettre
Je suis un très ancien client de SFR et sincèrement c'est la dernière fois
Edit CM : l'adresse mail a été masquée afin d'éviter que des bots la récupèrent à des fins frauduleuses.
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Merci pour ces précisions @azzouzzy01. Je ne comprends pas ce qui bloque la résiliation dans ce cas. Je vais voir s'il est possible que SFR vous recontacte à ce sujet (je ne peux pas vous donner un délai en revanche).
N'hésitez pas à me faire part de toute évolution de votre côté.
Bonne journée.
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Bonjour, je n'ai aucune nouvelles de SFR.
J'ai fait appel à la communauté SFR mais je n'ai eu aucune réponse.
On continue à me prélever alors que j'ai résilié par lettre recommandée avec AR.
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.
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Bonjour @azzouzzy01, navré que vous n'ayez pas encore été contacté, cela peut prendre du temps. Je relance de mon côté.
Bonne journée et bon week-end.