Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation non prise en compte

patricefo01
Visiteur

j'ai changé un abonnement sur  ma ligne principal ou ma box,le vendeur m' a propposé deux nouvelle carte sim,je lui ai dit que je n en avais pas besoin,il m"a dit c"est gratuit avec son ensistence j'ai accepté,il sufisait d'arréter au bout d'un an,apres c'etait 5;ou 10euros mensuel

mon tel principal est le 06***** que j' utilise tout le temps,

les 2 autre numéros sont le 06***** et 06***** que je n'ai jamais utilisé ,jai mon numéro principal vous pouvez meme me joindre

sur ce numero,j'ai omis de résilié les numeros offerts au bout d'un an,apres contacte avec SFR j'ai résilié  le 06***** lettre avec ar

l autre numero 06*****,le vendeur de sfr m'a dit qu'il s'en occupait ,j'ai laissé faire faisant confiance,malgrés vos relances pour moi et suite aux contactes boutique la ligne  était  résilée,j'ai appris il y a peut etre un mois que je suis inscrit preventel ,apres des recherches

aujourd'hui je vous devrait vers les 90 euros ,je viens d"apprendre que j'aurai souscrit un abonnement avec une proposition de un giga  en setembre 2019 ce qui est completement absurde et faut,je n"ai jamais fait ,aucune demande de plus sur une ligne dont je ne me servais jamais vous pouvez vérifer ,ainsi que l'autre ligne.

ma ligne principal 0*****,j'ai tout dont ce que  j"ai besoin,je paye 38 €d'abonnement.

pour vous demander de revoir ou annuler cet abonnement que je n'ai jamais souscrit,ainsi que son montant,et de revoir pour préventel,abonnement fait a mon insu

merci pour la suite que vous allez donner à mon dossier

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricefo01,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je pense qu'il y a eu une confusion. En effet c'est à vous d'effectuer la résiliation du forfait, en sachant q'une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
  • Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement permettant de régler votre téléphone mobile SFR en plusieurs fois sans frais, toutes les mensualités restantes seront dues. En effet, la loi Châtel ne s'applique pas sur ce service : vous devrez donc ajouter le solde du prix de votre mobile aux éventuels frais de résiliation.
  • Si vous avez bénéficié d'une location de mobile, vous devrez impérativement vous rendre dans une Boutique SFR pour restituer le téléphone loué et résilier le contrat de location. 

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie, n'hésitez à me dire quand ce sera le cas,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricefo01,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je pense qu'il y a eu une confusion. En effet c'est à vous d'effectuer la résiliation du forfait, en sachant q'une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
  • Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement permettant de régler votre téléphone mobile SFR en plusieurs fois sans frais, toutes les mensualités restantes seront dues. En effet, la loi Châtel ne s'applique pas sur ce service : vous devrez donc ajouter le solde du prix de votre mobile aux éventuels frais de résiliation.
  • Si vous avez bénéficié d'une location de mobile, vous devrez impérativement vous rendre dans une Boutique SFR pour restituer le téléphone loué et résilier le contrat de location. 

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie, n'hésitez à me dire quand ce sera le cas,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus