Résiliation n'es pas terminer effectivement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Eh bien, je ne sais même pas par où commencer. Après avoir été chez SFR pendant 3 ans, j'avais ma ligne portable et une autre ligne pour mon coinjoindre (qui n'a jamais marçhe.) et aussi la BOX. J'ai finalement obtenu une offre d'emploi au Brésil. J'ai envoyé à SFR les 3 lettres de résiliation avec la justicatif de ma résiliation (mon contrat de travail et contrat de baille à l'etrangere) . Les deux ligne portable, tout etait ok, mais pas la BOX. J'ai reçu l'e-mail de la part de SFR confirmant que je m'étais résilié et qu'il devait être résilié le 29 Mars avec  les frais de résiliation (même après avoir envoyé les justificatives et aussi je n'étais olus engagé). Avec ma ligne portable résilié, je ne pouvais plus appeler SFR. Donc, je mis 20 euros sur SKYPE pour appeler SFR. Aucun résultat. Et même dans tous ces problèmes, j'ai toujours eu le malheur de parler avec un assitant qui m'a dragué et puis m'a envoyé un e-mail dans mon e-mail personnel trouvé sur mon dossier. La prochaine facture sera le 14 avril, je ne suis plus en France. Je laissé ma BOX avec un ami pour être renvoyé. Des conseils?

Je vous remercie.

 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre résiliation. Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous venez de vivre. Sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte.
Concernant votre résiliation, je vous conseille de joindre le Service Client au plus vite en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de tirer au clair votre situation.

Compte tenu du confinement en vigueur ; les délais de retour des équipements ont été rallongés pour tenir compte de l'impossibilité pour les clients de rendre les équipement(s) en point relais ou en boutique. En effet, la plupart étant actuellement fermés pendant la confinement au niveau national.

Une fois le bon de retour reçu, transmettez-le à votre ami qui pourra ainsi retourner vos d'équipements sans difficulté.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus