- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation mobile pendant le confinement
- Bonjour, j'ai envoyé le 17/03/2020 une E. lettre avec AR pour résilier une ligne a mon nom, elle est arrivée a bon port le 27/03, 10 jours après mais bien arrivée j'en ai la preuve..confinement oblige . IL étais pécisé que je demandais l'arrêt de ma ligne au 1ER avril, l'abonnement prenant fin en 2021 ils m'auraient bien entendu prélevé la somme dû.
- Nous sommes le 06/04 et toujours pas de résiliaion . Je n'est pas appelé le 1023 pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois que j'appelle la langue Francaise n'étant pas leur fort , la compréhension devient compliqué et ma patience aussi. C'est une ligne que mon fils détient mais à mon nom et comme je n'est plus de contact avec lui je voudrais qu'elle soit au plus vite résilié. Dois je encore attendre par manque de personnel dû au covid?
- Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FL083
Tu as envoyé une lettre de résiliation en mars pour une résiliation effective le 1er avril 2020 ; lettre qui a bien été réceptionné, c'est bien cela ?
Purquoi indiques-tu la fin de l'abonnement en 2021 ?? Erreur de frappe ?
Actuellement, le 1023 est difficilement joignable et est plutôt recentré sur les problèmes techniques des clients..
Mais, tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non ce n'est pas une erreur de frappe , j'ai un engagement dessus qui se termine en 06/21, mais dans la logique ce qu'il reste à payer devrais être prélevé ca je le sais. Maintenant si on fais le calcul ils ont reçu le courrier le 27/03, en sachant qu'il faut à peu près dix jours aprés réception pour avoir la résiliation et nous sommes à 10 jours aujourd'hui, donc je vais attendre encore, et je ne suis pas sur les réseaux sociaux je n'aime pas cela.
Cordialement