résiliation mobile pendant le confinement

FL083
Visiteur
  1. Bonjour, j'ai envoyé le 17/03/2020 une E. lettre avec AR pour résilier une ligne a mon nom, elle est arrivée a bon port  le 27/03, 10 jours après mais bien arrivée j'en ai la preuve..confinement oblige . IL étais pécisé que je demandais l'arrêt de ma ligne au 1ER avril, l'abonnement prenant fin en  2021 ils m'auraient bien entendu prélevé la somme dû.
  2. Nous sommes le 06/04 et toujours pas de résiliaion . Je n'est pas appelé le 1023 pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois que j'appelle la langue Francaise n'étant pas leur fort , la compréhension devient compliqué et ma patience aussi. C'est une ligne que mon fils détient mais à mon nom et comme je n'est plus de contact avec lui je voudrais qu'elle soit au plus vite résilié. Dois je encore attendre par manque de personnel dû au covid?
    1. Merci
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @FL083 

 

Tu as envoyé une lettre de résiliation en mars pour une résiliation effective le 1er avril 2020 ; lettre qui a bien été réceptionné, c'est bien cela ?

Purquoi indiques-tu la fin de l'abonnement en 2021 ?? Erreur de frappe ?

 

Actuellement, le 1023 est difficilement joignable et est plutôt recentré sur les problèmes techniques des clients..

Mais, tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

FL083
Visiteur

Non ce n'est pas une erreur de frappe , j'ai un engagement dessus qui se termine en 06/21, mais dans la logique ce qu'il reste à payer devrais être prélevé ca je le sais. Maintenant si on fais le calcul ils ont reçu le courrier le 27/03, en sachant qu'il faut à peu près dix jours aprés réception pour avoir la résiliation et nous sommes à 10 jours aujourd'hui, donc je vais attendre encore, et je ne suis pas sur les réseaux sociaux je n'aime pas cela.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus