Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation impossible de joindre le service

fouadaa01
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai résilié chez vous, j'ai renvoyé tout les appareils. mais on ma envoyé un email pour me dire qu'il manque la box tv alors que je l'ai bien renvoyé atout les autres équipements.

 

Vous avez fais le meme coup a des amis, alors qu'il m'avait prévenue que vous allé m'envoyé un mail en me facturent le non retour de cette box.

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous avez résilié vous pouvez toujours contacter sfr par les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

En espérant que vous ayez bien conservé vos preuves d'envoi et suivi colis.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous avez résilié vous pouvez toujours contacter sfr par les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

En espérant que vous ayez bien conservé vos preuves d'envoi et suivi colis.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus