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Bonjour j ai résilier mon forfait SFR au mois mars j ai eu un message me précisant que cela était bon j ai été obligé de rappeler une deuxième fois car on me relançait sans cesse sur des factures non payées sachant que cela était normalement ok et là à nouveau je suis harcelé par une société de recouvrement tout les jours !!
Lamentable et inadmissible Sachant que j ai reçu également des messages comme quoi SFR me faisait un avoir !!!
A rien n y comprendre
Je vous demande de faire le nécessaire en urgence avant que j entame une procédure
Merci
2 RÉPONSES 2
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Re: Résiliation Harcèlement

Client Top Contributeur

Bonjour @David1013 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

Il faut relancer le service client .. Si tu ne peux le joindre, tu peux passer par un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Re: Résiliation Harcèlement

Visiteur

Je vous donne mon ancien numéro téléphone **************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

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Résiliation Harcèlement

Visiteur
Bonjour j ai résilier mon forfait SFR au mois mars j ai eu un message me précisant que cela était bon j ai été obligé de rappeler une deuxième fois car on me relançait sans cesse sur des factures non payées sachant que cela était normalement ok et là à nouveau je suis harcelé par une société de recouvrement tout les jours !!
Lamentable et inadmissible Sachant que j ai reçu également des messages comme quoi SFR me faisait un avoir !!!
A rien n y comprendre
Je vous demande de faire le nécessaire en urgence avant que j entame une procédure
Merci