Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Harcèlement
Non applicable
07/08/2019 16h15
Bonjour j ai résilier mon forfait SFR au mois mars j ai eu un message me précisant que cela était bon j ai été obligé de rappeler une deuxième fois car on me relançait sans cesse sur des factures non payées sachant que cela était normalement ok et là à nouveau je suis harcelé par une société de recouvrement tout les jours !!
Lamentable et inadmissible Sachant que j ai reçu également des messages comme quoi SFR me faisait un avoir !!!
A rien n y comprendre
Je vous demande de faire le nécessaire en urgence avant que j entame une procédure
Merci
Lamentable et inadmissible Sachant que j ai reçu également des messages comme quoi SFR me faisait un avoir !!!
A rien n y comprendre
Je vous demande de faire le nécessaire en urgence avant que j entame une procédure
Merci
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/08/2019 16h19
Je vous donne mon ancien numéro téléphone **************************
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.
Il faut relancer le service client .. Si tu ne peux le joindre, tu peux passer par un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes