kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Ou encore le service du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Deb0000009
Visiteur
Ils m'ont facture 2 foi la mème facture en 2 jour j y avez vu avant evec les opérations avenir de ma banque g tel il mon envoyé un mail comme koï de pas i fer attention et ils ont prélève 3 foi c voleur menteur et je reste poli ke fer?
utilisateur_supprimé
Non applicable

À moi aussi j'ai déjà parlé deux fois avec le service de résiliation de la première fois il m'on dit que la résiliation était prise en compte, la deuxième il m'on dit qu'il fallait écrire une lettre registre avec avis de réception et je l'ai faite ils m'on envoyé un email à dire que la résiliation était accepté. Et voilà ce mois ci ils ont essayé de prélever une fois de plus, mais cette fois ci il vont pas toucher un centime parce que j'ai bloqué les prélèvements de la SFR

C'est vraiment incroyable et une manque de respect, pour la par de la SFR, et ce que travail au service clients je ne sais pas s'ils sont entraînés pour celà où ils le font exprès, mais il sont que dès incompétentes.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je suis actuellement en train de vivre le même enfer que toi. J’ai résilié récemment car je suis mutée à l’étranger. Je n’ai reçu aucun mail me confirmant ma résiliation. Du coup j’appelle le service client afin d’être sûre qu’ils ont reçu les justificatifs. Et donc on m’assure que tout va bien.

Surprise surprise vendredi dernier on me prélève 281 euros (je passe les 80 euros de non restitution de matériel box que j’ai bien entendu rendu, ce qui ramène la somme à 360 euros passé). Et donc le samedi j’appelle le service client et ils me disent que c’est les frais de résiliation. Je fais donc une réclamation.
Pas de nouvelles au bout de quelques jours donc je t’appelle mardi, au bout de 3 appels (bah oui les appels précédents personne ne trouvait la solution) un conseiller m’explique que j’ai reçu un mail m’expliquant que mon attestation employeur n’était pas précisé sur la durée de ma mutation. Je lui assure que non, jamais j’ai reçu de mail. Je lui demande quand ce mail a été envoyé, il me répond samedi (donc après le prélèvement sur mon compte en banque). Je lui dit et comment ils prélèvent des montants sans envoyer de facture. Idem il me dit que le mail a été envoyé la veille de mon prélèvement. Encore une fois je n’ai jamais reçu ce mail.
Donc on facture le jeudi, on prélève le vendredi, on justifie le samedi. Je trouve l’ordre et le timing pas super réglo. Oh et oui, le conseiller me reproche de ne pas avoir vérifié ma facture sur mon espace perso car elle était dispo dès le 9 septembre. Je lui explique que mon espace person n’est plus accessible. Il se moque de moi en disant que c’est faux et tente de se connecter lui même. Je lui ai rit au nez quand il n’a pas pu y accéder non plus.

Après une petite recherche sur mon adresse mail, je retrouve leur mails, devines où ils sont? En indésirable! Et oui, c’est pratique d’envoyer des mails remplis de spam aux clients pour les prélever impunément avant qu’ils bloquent le prélèvent abusif. Donc oui, vérifie tes courriers indésirables tu vas retrouver tous les mails sfr depuis ta résiliation.
Ils sont mignons dans leur mail remplis de spams, ils me donnent 5 jours pour prouver ma mutation. Heureusement j’ai eu le temps d’envoyer tout ça et depuis plus de son plus d’image. Bah oui ils facturent et prélèvent super vite mais pour rembourser ils étudient le dossier pendant une plombe.
J’ai bloqué tous les prélèvements sfr, du coup ma dernière facture de 56 euros a été refusé et sfr m’a fait un mail menaçant ( contentieux bla-bla-bla)! Ils sont gonflés non?

Bref, un conseil? Dès que vous résiliez bloquez les prélèvement pour être sure de payer que ce qui est du, et vérifiez vos mails indésirables car bizarrement tous les mails arrivent là!

La ils me doivent encore la somme, j’ai pas de quoi nourrir mes gosses et réparer ma voiture. Mais personne ne te prend en ligne...

Bonne chance! Ce qui est sure c’est que je vais bien faire tourner cette histoire!
Lilas17
Visiteur
Bonjour,

Pourriez-vous m’aider ???????? J’ai un gros soucis de facturation concernant un pack SFR que je n’ai jamais pris ( copie de l’annulation de l’abonnement) ......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus