Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation du bouquet priviliège

mariasa06
Visiteur

Bonjour

J'ai résilié mon contrat avec SFR mais je reçois tous les mois l'abonnement du bouquet privilège (que je n'ai d'ailleurs jamais demandé). Impossible d'avoir SFR puisque j'ai résilié.

 

Avez vous eu aussi ce problème

D'avance je vous remercie pour votre aide

Maria

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariasa06  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour faire le point sur cet abonnement au bouquet privilège et le résilier je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra procéder à la régularisation de la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariasa06  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour faire le point sur cet abonnement au bouquet privilège et le résilier je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra procéder à la régularisation de la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus