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Bonjour,

 

Nous avons souscris en boutique à une offre Adsl le 31/10

Nous étions censés recevoir notre matériel dans la semaine, et l'activation ne pas poser de soucis.

Aprés quelques passages en boutique + appel on nous informe que l'ancienne propriétaire est chez SFR et que ca bloque notre activation, donc a partir de la , rien n'est lancé.

On nous demande de patienter, un passage en boutique + tard + un appel, on nous apprends que faute de possibilité notre demande à été abandonnée.

Nous resouscrivons donc par téléphone (vers le 19 novembre de tete ) , et on nous rajoute que nous devons attendre que l'ancienne propriétaire ai sa connection chez elle + 7 jours. 

Pourquoi pas .... mais du coup étant vraiment embétés sans aucune connection on demande une solution alternative en boutique comme un galet 4g. Le vendeur nous fait appeler pour débloquer un code, normalement ca marche. 1h aprés, aprés avoir galéré pour avoir le service adéquat réexpliqué notre situation, que non en effet nous n'avons pas de numéro client mais juste un numéro de commande ... on nous informe que ce n'est pas possible. Lasses de tout ceci, du SAV, etc on décide de ne pas poursuivre et de nous rétracter. Le vendeur nous dis qu'il y a un formulaire sur internet , trés bien.

 

On ne le trouves pas sur notre espace, on appelle encore une fois, on tombe sur quelqu'un qui ne nous croit pas , nous fais refaire la manip pr aller sur le site plein de fois , et qui ne nous crois toujours pas, pour nous dire qu'elle va nous l'envoyer par mail dans 24h. On attends toujours.

On se décide à rappeler une nouvelle fois et la miracle on nous informe que notre demande n'existe plus, on demande un mail de confirmation c'est parfait .

 

C'était trop beau pour etre vrai, hier nous recevons nos identifiants , comme quoi notre ligne sera activée sous 10 jours. Il s'agissait du premier numéro de commande qui avait été abandonné (souvenez vous). On arrive à se rétracter en ligne le formulaire etait la, mail de confirmation.

Et bim le lendemain message de chronopost qui nous envoie notre matériel SFR !!!

 

Pouvez vous nous éclairer sur ce que nous devons faire pour nous sortir enfin de cette histoire ? Sachant qu'il est hors de question que nous soyons prélevés de quelque chose. Nous sommes vraiment à bout et à deux doigts de nous séparer de no abo telephonique SFR RED car écoeurés par le SAV.

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
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Re: Résiliation difficile et pleine de rebondissement.

Expert SFR

@Aurevoir13 
Pouvez-vous également me préciser si vous êtes client RED ou SFR pour votre Box ? 


Yann, Community Manager

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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: Résiliation difficile et pleine de rebondissement.

Expert SFR

Bonjour @Aurevoir13

Navré de votre situation et du fait que vous ayez dû vous rétracter de votre offre Box. 
Pouvez-vous vérifier, s'il vous plaît, si vous disposez d'un numéro de commande, via ce site, si vous trouvez une occurrence. 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 


Yann, Community Manager

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Résiliation difficile et pleine de rebondissement.

Visiteur

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Nous avons souscris en boutique à une offre Adsl le 31/10

Nous étions censés recevoir notre matériel dans la semaine, et l'activation ne pas poser de soucis.

Aprés quelques passages en boutique + appel on nous informe que l'ancienne propriétaire est chez SFR et que ca bloque notre activation, donc a partir de la , rien n'est lancé.

On nous demande de patienter, un passage en boutique + tard + un appel, on nous apprends que faute de possibilité notre demande à été abandonnée.

Nous resouscrivons donc par téléphone (vers le 19 novembre de tete ) , et on nous rajoute que nous devons attendre que l'ancienne propriétaire ai sa connection chez elle + 7 jours. 

Pourquoi pas .... mais du coup étant vraiment embétés sans aucune connection on demande une solution alternative en boutique comme un galet 4g. Le vendeur nous fait appeler pour débloquer un code, normalement ca marche. 1h aprés, aprés avoir galéré pour avoir le service adéquat réexpliqué notre situation, que non en effet nous n'avons pas de numéro client mais juste un numéro de commande ... on nous informe que ce n'est pas possible. Lasses de tout ceci, du SAV, etc on décide de ne pas poursuivre et de nous rétracter. Le vendeur nous dis qu'il y a un formulaire sur internet , trés bien.

 

On ne le trouves pas sur notre espace, on appelle encore une fois, on tombe sur quelqu'un qui ne nous croit pas , nous fais refaire la manip pr aller sur le site plein de fois , et qui ne nous crois toujours pas, pour nous dire qu'elle va nous l'envoyer par mail dans 24h. On attends toujours.

On se décide à rappeler une nouvelle fois et la miracle on nous informe que notre demande n'existe plus, on demande un mail de confirmation c'est parfait .

 

C'était trop beau pour etre vrai, hier nous recevons nos identifiants , comme quoi notre ligne sera activée sous 10 jours. Il s'agissait du premier numéro de commande qui avait été abandonné (souvenez vous). On arrive à se rétracter en ligne le formulaire etait la, mail de confirmation.

Et bim le lendemain message de chronopost qui nous envoie notre matériel SFR !!!

 

Pouvez vous nous éclairer sur ce que nous devons faire pour nous sortir enfin de cette histoire ? Sachant qu'il est hors de question que nous soyons prélevés de quelque chose. Nous sommes vraiment à bout et à deux doigts de nous séparer de no abo telephonique SFR RED car écoeurés par le SAV.

 

Merci d'avance