Question résolue

Résiliation de mon Abonnement RED A VIE par SFR sans mon consentement !

xtof44
Visiteur

Par SMS SFR m'informe que mon abonnement de fibre partagée à 10 € va augmenter de 30 %.
Je ne comprends pas comment c'est possible dans la mesure où l'abonnement était à vie !

Le seul service où il était possible de parler à un conseiller était le service de résiliation tous les autres services étaient robotisés !
Aprés avoir expliqué ma situation, la personne me répétait en boucle  toujours "le même discours" à savoir : que c'était normal car ils amélioraient la connexion

Pour moi, et j'espère pour tout le monde, "à vie" signifie tout le temps.
Bien que je n'aie pas demandé de résiliation, j'ai reçu un mail le lendemain pour me dire que ma ligne était résiliée !
Je re-téléphone au même service et là un autre conseiller me propose de récupérer ma ligne si j'accepte l'augmentation.

En desespoir de cause j'accepte mais il me dit à la fin de l'appel téléphonique que c'est trop tard je vais perdre mon no de ligne fixe !

Donc je refuse à nouveau car tous mes correspondants depuis 30 ans ont ce numéro et là on me raccroche au nez...

 

Devant cette situation je cherche une solution et arrive à récupérer le RIO grâce au 3179 (alors que SFR me disait que mon numéro était perdu).

 

Donc mes questions :

- Puis-je attaquer SFR pour l'augmentation de mon abonnement dit "à vie" pour publicité mensongère ?

- Suite à ma résiliation forcée puis-je demander que SFR RED me paye l'installation chez Free de 49€ ?

 

Merci pour vos réponses

 

PS : Si d'autres abonné(e)s sont dans la même situation il serait intéressant de faire une action groupée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xtof44,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez également contacter le service client RED.

 

Excellente journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xtof44,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez également contacter le service client RED.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus