Résiliation de forfait impossible

valeriele01
Visiteur

j ai le même problème depuis des mois ou sfr doit me supprimer une carte sim non utilisée et me font payer un abonnement alors que obsolète ? 

erreur de la part d un conseille sfr mais depuis après des tas de promesses rien n est fait ! je suis scandalisée ! 

j ai fais un AR et aucune réponse. 

je viens d en refaire un ce matin 

je suis a bout de nerfs car ca dure depuis quasi 2 ans ! 

2 cartes offertes et quand je demande de ne pas renouveler ils le font pour une et " oublie" l autre !!!! 

je suis vraiment désemparer car malgré des heures et des heures et pour avoir des personnes qui ok c est bon mais jamais de retour de confirmation ! 

ils voient bien que cette carte n est pas utilisée ! ca me rend dingue car ils me font payer un abonnement !!!! j ai même eu droit a lettre d huissier !!!!! de la folie ! 

ils profitent que nous ne pouvons faire que par téléphone et ne jamais avoir une personne en réelle et nous mène en bateau ! 

je n en dors plus parfois tellement ca me met dans une colère de ne pouvoir arrêter cette ligne ! 

comme jamais les mêmes au tel ,on tourne en rond et la c est terminer je suis au bout et je vais les mettre en justice après l avis d un ami avocat car ca n est plus possible ! c est au secours ! 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valeriele01,

 

Je suis navré d'apprendre ces difficultés. Qu'en est-il de votre situation aujourd'hui ?

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus