Résiliation d'un abonnement Triple-Play et facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Paris - Samedi 1er août / A l'attention de M. Sébastien Rubaud, Directeur de la Relation Client

J'ai gardé ma ligne mobile chez SFR, mais j'ai résilié mon abonnement Triple-Play Téléphone fixe-Internet-TV en mai 2020 et j'ai rendu à la boutique SFR de la rue du Commerce la box. Or, en juin et juillet 2020, je continue de recevoir des mails de votre part me demandant de payer le forfait Triple Play résilié. Je comprends qu'avec le Covid, les services aient été perturbés, les process non aboutis et les données non mises à jour. Merci aux services de SFR de faire le nécessaire pour :

1) me confirmer que mon ancien abonnement Triple-Play est bien résilié

2) ne plus me facturer mon ancien abonnement Triple-Play.

Je vous remercie. Alexandre

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée



 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous me voyez désolé d'apprendre que vous êtes encore facturé pour un abonnement et un matériel restitué.

Néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à vous adresser directement au service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus