Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation ancien operateur suite portabilité

begonaru01
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai souscris avec portabilité du numéro un abonnement sfr fibre ça fonctionne depuis le 20/11/20 mais je reçois comme si de rien était encore les factures de lapostemobile mon ancien operateur comment savoir si sfr a bien fait les démarches? cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @begonaru01 ,
Concernant votre portabilité, sachez que la portabilité  s’effectue dans un délai de 3 jours après la réception de votre mandat, elle entraîne de fait si elle est acceptée, la résiliation de vos services Téléphonie et Internet chez votre ancien opérateur

Etiez-vous engagé sur des services tiers chez laposte Mobile ? Applications, jeux..., ne s'agit-il pas de la facture de cloture mentionnant les frais de dossiers en rapport avec la fermeture de votre accès Internet Laposte ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @begonaru01 

 

Normalement , SFR aurait dû résilier la ligne auprès de ton ancien FAI.. ce qui ne semble pas être le  cas.. 

Dans un premier temps, je t'engage à contacter le service client de SFR au 1023 afin de voir ce qu'il en est avec eux.

Et selon la réponse, il faudrait peut-être que tu envoies en courrier de résiliation en recommandé avec A/R auprès de Lapostemobile.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @begonaru01 ,
Concernant votre portabilité, sachez que la portabilité  s’effectue dans un délai de 3 jours après la réception de votre mandat, elle entraîne de fait si elle est acceptée, la résiliation de vos services Téléphonie et Internet chez votre ancien opérateur

Etiez-vous engagé sur des services tiers chez laposte Mobile ? Applications, jeux..., ne s'agit-il pas de la facture de cloture mentionnant les frais de dossiers en rapport avec la fermeture de votre accès Internet Laposte ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus