utilisateur_supprimé
Non applicable
*Sur les factures suivantes

D'après sfr même si l'engagement n'a pas été évoqué c'est pareille. Surtout que initialement c'était un geste commercial du fais que je n'avais plus de connexion depuis 3 mois avec ma fibre. Et le pire c'est que je n'est jamais été intéressé par leur pseudos geste commercial
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous avez bien fait d'écrire directement au service réclamation. Non, le conseiller est obligé de vous prévenir pour le réengagement et tous les appels sont enregistrés donc franchement ne lachez pas l'affaire si vous êtes dans votre droit.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements. Je vous assure que les équipes SFR vous traiter votre dossier avec une attention particulière, soyez rassuré.

 

Belle journée à vous Jérome.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bene35
Visiteur

Je suis dans la mêmê situation et je viens d'être facturée d'un montant de 518  € pour frais de résiliation alors que ma précédente facture indique :

"Fin d'engagement Box : 04/05/2020 Vous n’êtes plus engagé à votre box TV."

Je vais envoyer un reco dés lundi à Lyon au service résiliation. 

Sans remboursement de leur part, je prévoie de contacter le conciliateur et si besoin de porter plainte. Je pense également que les associations de consommateurs seront ravies d'apprrendre comment sfr contourne la loi chatel.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bene35 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour vous. Avez-vous déjà contacté le Service Client afin de régulariser votre situation? Quels ont été les retours?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bene35
Visiteur

Bonjour,

à date, toujours pas de nouvelle d'SFR suite à mon recommandé.

Si rien en fin de semaine, je passe au conciliateur. 

Bv

Léa
Community Manager SFR

D'accord, n'hésitez pas à nous informer de la suite des événements.

 

Merci pour votre coopération !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

rogerlo01
Visiteur

Bonjour ,

Cela fait 25 ans que je suis chez SFR,lors de mon demenagement j'ai  demandé  un transfère de ligne à ma nouvelle adresse entre temps j'ai  un nouvel opérateur qui me propose un forfait plus intéressant  .entre temps ma ligne a été coupé  par un camion qui a  accroché  la ligne et du coup plus d'internet,  comme je dois déménager  dans les 15 jours qui suivent, j'ai  dit audepaneur que cela ne valait  pas  la  peine  de  faire la réparation , il me répond qu'il remontera linfo auprès  des services SFR afin quil me rembourse la différence. 

entre temps j'ai  un opérateur qui me contacte  et qui me propose un forfait plus intéressant de ce fait je demande si je dois resilier ma ligne et ont me repond que non que free le fait a ma place. 

Un mois plus tard je reçois  un courrier  du SFR en me disant que je leur doit 500€ pour résiliation. 

Franchement  de qui se moque t'on? 

Quelques  jours plus tard je reçois un appels  de SFR me disant  que si cela  m'intéresse  il me propose un forfait plus intéressant  pour mon mobile , je leur répond que non ou alors il faud qu'ils s'alignent à free , chose qu'il  accepte  et su coup mon forfait passe a 8€ au lieu de 42£  .

Le 1er mois pas de soucis le 2eme moi il me réclame 23€50  et cela sans un mot ou un courrier pour me prévenir. 

Quand  j'étais client cher SFR ils m'ont  offert 2 ligne mobile supplémentaire,  je leur dit que je n'en veux ps car j'en ai pas l'utilité mais  ils insistent pour que je les garde car elles sont gratuite, aujourd'hui  ils réclament la somme de 3€ par ligne 

Du coup non seulement je conteste les 500 € et en plus les 23.50  ainsi que les 6 € car la c'est la goute qui fait déborder  le vase.

Je pense aller  plus loin car malgré  mes courrier et mes appels  la situation reste bloqué.

Sachez  que loi sit bien que nous devons être prévenue 3 mois avant par courrier pour tous changement ou renouvellement. 

Bon courage à tous.

 

R L

 

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rogerlo01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus