Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour j'ai un engagement de 24 mois sur mon forfait je viens de résilier mon forfait Power au bout de 12 mois surprise une facture de 546 € je ne comprends pas c'est frais de livraison malgré le détail de la facture je suppose que SFR ma réengager car un moment ils m'ont fait un geste commercial car je n'avais plus d'internet SFR fibre ils m'ont donné 50 gigas supplémentaire sans m'indiquer que cela imposer un engagement supplémentaire que dois-je faire ?
15 RÉPONSES 15
Highlighted

Re: Résiliation à 500 euros !

Expert SFR

D'accord, n'hésitez pas à nous informer de la suite des événements.

 

Merci pour votre coopération !


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Résiliation à 500 euros !

Visiteur

Bonjour,

à date, toujours pas de nouvelle d'SFR suite à mon recommandé.

Si rien en fin de semaine, je passe au conciliateur. 

Bv

Highlighted

Re: Résiliation à 500 euros !

Expert SFR

Bonjour @bene35 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour vous. Avez-vous déjà contacté le Service Client afin de régulariser votre situation? Quels ont été les retours?

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Résiliation à 500 euros !

Visiteur

Je suis dans la mêmê situation et je viens d'être facturée d'un montant de 518  € pour frais de résiliation alors que ma précédente facture indique :

"Fin d'engagement Box : 04/05/2020 Vous n’êtes plus engagé à votre box TV."

Je vais envoyer un reco dés lundi à Lyon au service résiliation. 

Sans remboursement de leur part, je prévoie de contacter le conciliateur et si besoin de porter plainte. Je pense également que les associations de consommateurs seront ravies d'apprrendre comment sfr contourne la loi chatel.

Highlighted

Re: Résiliation à 500 euros !

Expert SFR

Bonjour @Jerome42,

 

Vous avez bien fait d'écrire directement au service réclamation. Non, le conseiller est obligé de vous prévenir pour le réengagement et tous les appels sont enregistrés donc franchement ne lachez pas l'affaire si vous êtes dans votre droit.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements. Je vous assure que les équipes SFR vous traiter votre dossier avec une attention particulière, soyez rassuré.

 

Belle journée à vous Jérome.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Résiliation à 500 euros !

Visiteur
*Sur les factures suivantes

D'après sfr même si l'engagement n'a pas été évoqué c'est pareille. Surtout que initialement c'était un geste commercial du fais que je n'avais plus de connexion depuis 3 mois avec ma fibre. Et le pire c'est que je n'est jamais été intéressé par leur pseudos geste commercial
Highlighted

Re: Résiliation à 500 euros !

Visiteur
Bonjour j'ai fais un courrier au service réclamation à lyon. Pour le service client ou l'assistance ou le chat dédié il me dise du moment qu'il l'on signaler que les facture précédente ils sont dans leurs droit. Apparemment le fait de signaler suffit à acter un contrat chez sfr. Il mon réengagé pour 12 mois ducoup pas d'application de la loi chatel. Je devrais payer 135€ de frais non 500€

On est clairement sur une escroquerie. Je pensé pas qu'une société aussi importante que sfr pouvais laisser passer ça. Plus je fais des recherches et je me rapproche de groupe ou association plus je me rend compte que le problème est courant. Je me demande si nous ne pouvions pas monter une plainte collective afin d'avoir plus de poids.

Bonne journée
Highlighted

Re: Résiliation à 500 euros !

Expert SFR

Bonjour @Jerome42,

 

Avez-vous pu prendre contact avec le Service Client? Qu'en est-il de la situation svp?

 

Merci pour vos retours Jérome.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Résiliation à 500 euros !

Visiteur
Bonjour,

Le problème viens d'un réengagement fait par sfr sans m'en informer.

Par conséquent la loi chatel n'est pas applicable.

Principe de la loi Chatel

La loi Chatel vous donne la possibilité de résilier votre contrat à compter de la fin du douzième mois d'abonnement en payant 25 % de la somme restante. Appeler votre opérateur pour résilier directement votre ligne avec la loi Chatel.

Bref j'attends juste un recalcule de mes frais de résiliation.

Bonne soirée
Highlighted

Re: Résiliation à 500 euros !

Expert SFR

Bonjour @Jerome42,

 

Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance afin de calculer vos frais de résilitation et constater s'ils sont en phase avec la somme qu'on vous a communiqué.

 

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !