Résiliation à 500 euros !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai un engagement de 24 mois sur mon forfait je viens de résilier mon forfait Power au bout de 12 mois surprise une facture de 546 € je ne comprends pas c'est frais de livraison malgré le détail de la facture je suppose que SFR ma réengager car un moment ils m'ont fait un geste commercial car je n'avais plus d'internet SFR fibre ils m'ont donné 50 gigas supplémentaire sans m'indiquer que cela imposer un engagement supplémentaire que dois-je faire ?
17 RÉPONSES 17
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour cette regrettable situation. Compte tenu de votre témoignage la somme me semble vraiment importante. Je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité comme nous ne sommes pas rattachés au Service Clients. Donc je vous invite sans plus tarder à contacter nos conseillers. Pour éviter l'attente téléphonique je vous encourage à plutôt passer par notre Chat dédié ou par nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. N'hésitez pas à les alerter sur l'urgence de la situation.

 

Est-ce que vous pourrez revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation svp Jérome?

 

Un grand merci pour votre coopération et une belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Chat dédié c'est-à-dire ? Avez vous un lien ?
Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Chat dédié c'est-à-dire ? Avez vous un lien ?

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Cllquez sur les mots "Chat dédié" dans le message de @Léa.

 

Excellente fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vu le service SFR il m'a expliqué que pour la résiliation c'était le prix catalogue qui était retenu dans le pré remise et donc 12 mois x 45 € = 540 € ce que je trouve regrettable c'est que malgré de Saint-Quentin d'appel qui d'ailleurs sont enregistrées en aucun cas le service technique ou résiliation ou commercial où quelqu'un que cellule de tout niveau m'a évoqué un tel montant pour la résiliation bien évidemment si cela avait été fait j'aurais été contraint de rester maintenant je me retrouve dans une situation financière compliqué merci SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
*le prix remisé *Cinquantaine d'appels
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance afin de calculer vos frais de résilitation et constater s'ils sont en phase avec la somme qu'on vous a communiqué.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Le problème viens d'un réengagement fait par sfr sans m'en informer.

Par conséquent la loi chatel n'est pas applicable.

Principe de la loi Chatel

La loi Chatel vous donne la possibilité de résilier votre contrat à compter de la fin du douzième mois d'abonnement en payant 25 % de la somme restante. Appeler votre opérateur pour résilier directement votre ligne avec la loi Chatel.

Bref j'attends juste un recalcule de mes frais de résiliation.

Bonne soirée
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous pu prendre contact avec le Service Client? Qu'en est-il de la situation svp?

 

Merci pour vos retours Jérome.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai fais un courrier au service réclamation à lyon. Pour le service client ou l'assistance ou le chat dédié il me dise du moment qu'il l'on signaler que les facture précédente ils sont dans leurs droit. Apparemment le fait de signaler suffit à acter un contrat chez sfr. Il mon réengagé pour 12 mois ducoup pas d'application de la loi chatel. Je devrais payer 135€ de frais non 500€

On est clairement sur une escroquerie. Je pensé pas qu'une société aussi importante que sfr pouvais laisser passer ça. Plus je fais des recherches et je me rapproche de groupe ou association plus je me rend compte que le problème est courant. Je me demande si nous ne pouvions pas monter une plainte collective afin d'avoir plus de poids.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus